Les 3 films ajoutés sur Netflix dès le 13 Avril 2022

La semaine du 11 avril commence tout doucement pour Netflix et ses abonnés cinéphiles. Le géant du streaming ne propose en effet que trois nouveaux films pour les prochains jours. Drame ou encore thriller horrifique, toutes les envies n’en seront pas moins comblées. On vous dit tout !

Vitesse_connexion_Netflix
Crédits 123rf

Moi, apprivoisée ? – Drame  

YouTube video

Cette comédie à la fois romantique et dramatique suit une scientifique dont le cœur a été brisé et qui retourne dans sa ville natale dans l’espoir de se ressourcer. Mais c’est sans compter son frère comploteur qui veut à tout prix vendre leurs terres. Mais il a besoin de l’accord de sa sœur pour sa sœur. Il engage alors un bel inconnu pour convaincre cette dernière. Va-t-elle se laisser séduire, alors que son cœur est encore blessé par une histoire passée ? Rendez-vous sur Netflix pour le savoir !

Choose or Die – Thriller, horreur

YouTube video

Envie de frissonner un peu ? « Choose or Die » vous promet quelques moments d’angoisse que vous n’êtes pas prêt d’oublier de sitôt ! Le film suit Kayla, une étudiante fauchée qui découvre un jeu informatique de survie des années 80 et dont le prix de 100 000 dollars n’a pas été réclamé. Elle décide d’y jouer dans l’espoir de remporter l’argent. Mais la jeune femme se retrouve embarquer dans un terrible jeu morbide qui la forcera à choisir constamment entre des défis mortels…

Man of God – Drame

YouTube video

Direction Nigeria avec « Man of God » ! Le film suit Samuel, un jeune homme qui s’est éloigné de sa famille afin de s’affranchir de son père et son éducation religieuse sévère. Mais alors qu’il vit sa propre vie, Samuel reste déchiré entre le monde et la foi qu’il a abandonnée. Le passé ne cesse le hanter et le torturer jusqu’à ce qu’il finisse par le rattraper. Que va-t-il se passer pour Samuel ? Répondre à l’appel de sa foi ou continuer à la rejeter ? Le film vous attend sur Netflix cette semaine.  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.