Les 3 films ajoutés sur Netflix dès le 21 Février 2022

La nouvelle semaine semble bien calme sur Netflix : en effet, seuls trois nouveaux films sont prévus sur le catalogue du géant du streaming pour les prochains jours. Et pourtant non, ce trio vous promet tout sauf une semaine calme : entre frissons, fous rire et adrénaline, vous n’aurez pas une minute pour souffler avec les nouveautés Netflix de la semaine du 21 février. On vous dit tout !

Nouvelles séries Netflix
Crédit 123RF

Ne me tue pas – Epouvante, horreur

YouTube video

Pour ceux qui aiment les films d’épouvantes saupoudrés d’un peu de romance, « Ne me tue pas » pourrait bien vous plaire. L’histoire suit Mirta, une jeune fille qui meurt d’une overdose en compagnie de son amant. Elle revient cependant à la vie et découvre un monde violent dont elle ignorait jusqu’à présent l’existence. La bande-annonce promet une histoire sombre avec une héroïne un peu paumée et qui ne sait plus ce qu’elle doit faire, mais surtout à qui (ou à quoi) elle peut se fier. La bande-annonce promet une histoire pleine de mystères et de frissons en compagnie de Mirta.

Madea Retour en fanfare – Drame, comédie  

YouTube video

Avis aux fans ! Madea est de retour pour de nouveaux drames familiaux, mais toujours avec une bonne dose de rire. Dans « Madea Retour en fanfare », la matriarche accueille à nouveau toute la famille pour fêter le diplôme université de son arrière-petit-fils. Mais comme toujours, rien ne se passe comme prévu et les célébrations virent au drame quand des secrets bien gardés refont surface… Heureusement que l’on peut compter sur Madea pour tout arranger… ou pas. Comme toujours, Madea et ses proches vous promettent de passer un bon moment plein de rire et d’amour.  

Sans répit – Thriller, action

YouTube video

Si vous êtes plutôt thriller et action, Netflix vous propose de découvrir « Sans répit », nouvelle production française avec Franck Gastambide dans le premier rôle. Ce dernier incarne le lieutenant Thomas Blin dont la carrière est sur la sellette. Un soir, il percute et tue un homme par accident, il décide de cacher le corps. Grave erreur, car la victime n’est pas n’importe qui et sa disparition fait l’objet d’une enquête. Entre temps, Thomas reçoit également l’appel d’une personne qui prétend avoir été témoin du meurtre et lui fait du chantage. Tout comme pour le lieutenant, le film ne vous laissera aucun répit. Vous n’aurez qu’une seule envie : connaitre le fin mot de l’histoire !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.