Les 3 films ajoutés sur Netflix dès le 3 Avril 2024

Netflix commence le mois d’avril avec trois nouveaux films. Au programme : deux histoires qui parlent d’amour et un drame biographique sur l’interview du prince Andrew en 2019. On vous dit tout !

Top_10_des_meilleures_séries_originales_Netflix_2023_Fredzone
Crédits 123rf

Rodeio Rock – Comédie, romance

YouTube video

C’est l’histoire de Hero, un rockeur amateur qui a horreur de tout ce qui est « commercial ». Sa vie et ses principes sont cependant mis à mal lorsqu’il est forcé de remplacer Sandro Sanderlei, un célèbre chanteur de country dont il est le parfait sosie. Hero part en tournée en tant que Sandro où il rencontre Lulli, l’ex-petite amie de ce dernier. Mais alors que les deux se rapprochent, Hero commence à ressentir le poids des secrets. Arrivera-t-il à tenir jusqu’à la fin de la tournée ?

Fabricant de larmes – Fantastique, romance

YouTube video

Adapté du best-seller éponyme, le film suit les périples de Nica, une orpheline dont le plus grand rêve se réalise : elle est adoptée à l’âge de dix-sept ans par M. et Mme Mulligan. Nica n’est cependant pas la seule, le couple a également adopté Rigel, un mystérieux jeune homme. Sa présence oppressante perturbe Nica qui pense qu’il cache un sombre secret. La cohabitation devient encore plus difficile lorsque les deux commencent à être irrésistiblement attirés l’un par l’autre.

Scoop – Drame biographique

YouTube video

En 2019, le prince Andrew de la famille royale britannique est impliqué dans l’énorme scandale sexuel lié à Jeffrey Epstein. Le film suit les efforts en coulisse des journalistes chevronnées de l’émission BBD Newnight pour obtenir une interview exclusive du prince. Il s’agit du « scoop de la décennie » et la production est prête à tout pour décrocher cet entretien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.