Les 3 nouveaux films à voir cette semaine sur Disney+ :

Nous entamons la dernière ligne droite avant la fin de l’année. Disney+ ne prend pas de retard et chaque semaine, les abonnés ont droit à de nouveaux contenus. Pour la semaine du 29 novembre au 5 Décembre, trois films seront au programme. Si certains sont déjà bien connus, une nouveauté est tout de même à l’ordre du jour.

Plateforme_de_Streaming_Disney+
Plateforme_de_Streaming_Disney+

Entre humour, science-fiction et fantasy, vous aurez bien une occasion de vous poser sur le canapé et passer un bon moment en famille.

Casse-Noisette et les quatre royaumes (1er décembre)

-A2.8 I5.6 R32-

YouTube video

Clara est en quête d’une clé spéciale qui lui permettra d’ouvrir une boite qui se présente sous la forme d’un œuf. Il s’agit en fait d’un cadeau qu’elle a reçu de sa mère décédée. Alors qu’elle était conviée à la fête de fin d’année que son parrain organise, elle tombe sur un fil d’or qui pourrait bien la conduire vers la clé tant convoitée. Alors qu’elle continue ses recherches, elle se retrouve dans un monde mystérieux et fait la rencontre de Phillip.

Le Journal d’un Dégonflé (3 décembre)

-A2.5 I5.2 R69-

YouTube video

Le 3 décembre, le film d’animation « Le Journal d’un Dégonflé » débarque sur la plateforme Disney+. On y suit le quotidien de Greg Heffley, un jeune garçon qui rêve de faire fortune et de devenir célèbre. Mais avant d’en arriver là, il lui reste encore du chemin à faire, car il est encore au collège. Dans son journal, Greg décrit en détail toutes ses tentatives pour devenir populaire.

La Bataille de la Planète des Singes (3 décembre)

-A2.4 I5.5 R94-

YouTube video

Ce film vous embarque 23 ans après la révolte des singes menée par César. Ce dernier est désormais à la tête d’un village et tente tant bien que mal de vivre en harmonie avec les humains. Bien qu’il essaye d’être juste, les rapports entre humains et singes sont inégaux. Cela causera de nouveaux incidents et il ne sera pas aidé avec les manigances du général Aldo, un gorille qui ne supporte point la présence des hommes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.