Pour cette nouvelle semaine de mai, Netflix vous propose trois nouveaux films à découvrir sur son catalogue. Que vous soyez fans de romance, de comédie ou d’action, le géant du streaming a tout ce qu’il vous faut !
Royalteen Princesse Margrethe – Romance, drame
Avis aux fans de Royalteen, Netflix vous propose ce spin off qui se concentre sur la princesse Margrethe. L’histoire se passe après le scandale du bal de promo : on suit une jeune princesse un peu paumée qui tente de reprendre le cours de sa vie, mais pas facile de garder la face lorsque les drames familiaux s’enchaînent. Contrairement aux apparences, la vie de Margrethe est compliquée, peut-être un peu trop pour une adolescente qui a juste envie d’être normale…
¡Que viva México! – Comédie satirique
Mêlant à la fois humour et sujet épineux, cette production mexicaine suit les tribulations de Pancho Reyes, un père de famille issu de la classe moyenne de la société. Pancho travaille dur pour réaliser les aspirations de sa femme et de leurs enfants. Mais tout bascule lorsqu’il doit revenir dans sa ville natale suite à la mort de son grand-père. L’ouverture du testament requiert en effet sa présence. Pancho n’est pas très emballé de retrouver sa famille pauvre, mais sa femme l’encourage à y aller. Toute la famille se lance dans un grand voyage qui va radicalement changer leur vie. Le film est porté par Alfonso Herrera que les fans ont déjà pu voir dans les séries Ozark, Sense8 ou encore L’Exorciste.
The Mother – Action, drame
Dans ce film d’action, on retrouve Jennifer Lopez dans la peau d’une redoutable tueuse à gages. Cette dernière doit sortir de l’ombre lorsque la fille qu’elle avait abandonnée bébé est menacée par d’anciens collègues. La tueuse à gages se transforme alors en une mère féroce qui ne reculera devant rien pour protéger son enfant. Comme on peut le voir dans la bande annonce, Jennifer Lopez promet d’être ultra-badass dans son rôle de tueuse froide et impitoyable !