Les 3 films ajoutés sur Netflix dès le 8 Mars 2023

Une nouvelle semaine commence sur Netflix ! Au programme : trois films tout beaux tout frais, mais surtout parfaits pour passer une bonne soirée ciné chez vous. Romance, thriller ou encore comédie, voici ce qui vous attend sur Netflix durant les prochains jours.

Netflix

Loin d’ici – Drame, romance

YouTube video

Que diriez-vous d’une romance toute douce sur une île paradisiaque ? Dans ce film, on suit la reconstruction de Zeynep dont la vie va vraiment mal. Ainsi lorsqu’elle hérite d’une maison sur une île en Croatie, elle décide de s’y rendre. Sur un coup de tête, elle se lance dans un voyage qui pourrait bien changer sa vie : Zeynep fait en effet une rencontre qui lui redonne goût à la vie, mais aussi à nouveau foi en l’amour. Le trailer promet une histoire touchante avec des personnages attachants.

Luther, Soleil déchu – Thriller

YouTube video

Quatre ans après la dernière saison, Luther revient enfin avec un film que beaucoup de fans attendaient avec impatience. Soleil Déchu fait directement suite à la série, on retrouve John Luther en prison, mais plus pour longtemps. Alors qu’un tueur en série sévit à Londres, Luther s’évade en effet pour l’arrêter, mais ce ne sera pas simple. Luther sait qui il doit affronter, et ce dernier ne manque pas une occasion de le narguer. Ses investigations sont aussi compliquées par la police qui le traque. Luther ne retournera cependant pas en prison, pas tant que le tueur court en liberté.    

Quand tout s’emballe – Comédie, drame

YouTube video

Cette comédie mexicaine vous propose une jolie histoire d’amour et de quête de soi. On suit les tribulations d’un ancien animateur de radio. Désormais retraité, il se met en tête de retrouver l’amour de sa vie, mais pour ça, il doit assister à une fête chez son employeur, ce qui n’est pas gagné d’avance. Notre héros est cependant déterminé et prend un petit job dans un supermarché pour se rapprocher de son objectif final : trouver enfin l’amour et le bonheur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.