En quête de nouvelles séries à dévorer ? Netflix vous donne rendez-vous sur son catalogue ! Comme chaque semaine, plein de nouveautés arrivent sur la plateforme. On vous dit tout.

Le Tailleur – Saison 1

Les fans de drama et de secrets vont adorer cette nouvelle série turque ! On suit Peyami, un jeune tailleur talentueux, qui prend la relève de son grand-père. Désormais aux commandes d’une entreprise prospère, tout ne peut qu’aller, sauf que Peyami cache un lourd et sombre secret. Tout menace d’éclater lorsque son meilleur ami lui demande de confectionner la robe de mariée de sa fiancée. Le trailer promet une histoire très psychologique avec des personnages tourmentés.
La Reine Charlotte, un chapitre Bridgerton – Minisérie

En attendant la troisième saison de La Chronique des Bridgerton, Netflix vous propose de découvrir cette mini-série consacrée aux jeunes années de la Reine Charlotte ! On découvre ainsi comment cette dernière est arrivée au palais et comment elle s’est fait une place dans la famille royale. Tout commence lorsque Charlotte arrive à Londres pour épouser le Roi d’Angleterre. Jeune et pleine de caractère, elle découvre que la famille royale et la vie à la capitale ne sont pas ce qu’elle imaginait.
Sanctuary – Saison 1

Amateurs de sports de combat, cette série pourrait vous plaire ! Netflix vous invite à découvrir le monde du sumo professionnel, une discipline encore peu connue en Occident. La série propose une totale immersion dans les coulisses de ce sport aux traditions fascinantes à travers l’histoire de Saruzakura. Ce jeune endurci aux manières arrogantes se lance devient lutteur de sumo grâce à son physique et ses connaissances en arts martiaux. Il se fait très rapidement un nom auprès des fans qui sont surtout subjugués par son arrogance. Motivé par la gloire et l’argent, Saruzakura et son attitude irrévérencieuse vont bouleverser l’image et les traditions du sumo professionnel.
Je trouve qu’il y a beaucoup trop de contenus en VO. De plus en plus, et cela
devient très pénible et décevant de la part de Netflix.