Les 3 Philips Hue Play à 159 € chez Boulanger

Boulanger a lancé une nouvelle offre et elle devrait beaucoup intéresser celles et ceux qui envisageaient d’investir dans de nouveaux luminaires. Elle vise en effet un pack regroupant trois lampes Hue Play, un pack proposé au prix de 159,99 € par l’enseigne.

Comme à chaque fois, le produit est vendu neuf et il s’accompagne d’une garantie de deux ans. Les frais de port sont offerts, mais vous pourrez aussi vous faire livrer en magasin pour plus de commodités.

Hue Play

Notez que les stocks sont limités. Il faudra donc agir vite pour bénéficier de cette excellente offre.

Les Hue Play à prix cassé

Les Hue Play viennent se ranger dans la grande falmille les lampes connectées et elles font bien entendu partie de la collection de Philips.

Le look est sympa. Les lampes sont directement intégrées à une structure tubulaire accompagnée d’un pied. Il sera possible de les poser à plat sur un meuble, debout ou même de les accrocher directement derrière un écran ou un téléviseur. Les Hue Play sont effectivement fournies avec des bandes adhésives à double face.

Une fois connectées au pont de la marque, les Hue Play pourront être contrôlées à distance par le biais de votre smartphone ou même de votre ordinateur. Si vous avez un assistant vocal à la maison, alors vous aurez également accès aux fonctions de contrôle vocal. Mais en prime, il sera aussi possible de synchroniser automatiquement les lumière avec l’image affichée sur votre téléviseur ou votre écran. Il suffira de passer par l’application dédiée, Hue Sync.

Les lampes peuvent changer de couleur, bien sûr, et vous pourrez même changer leur intensité si vous le désirez.

Pour quel(s) usage(s) ?

Les Hue Play s’adressent à toutes les personnes qui veulent apporter un peu de folie à leur intérieur.

Très discrètes, les lampes sauront en effet apporter une touche lumineuse personnelle à votre salon ou votre bureau et le fait qu’elles puissent se synchroniser avec l’image diffusée sur un écran ou un téléviseur est indéniablement un plus.

Mots-clés bon planboulanger