Les 3 séries ajoutées sur Amazon Prime Video dès le 1er Janvier 2024

Pour cette première semaine de l’année 2024, offrez-vous les meilleurs moments avec vos proches. Pour l’occasion, Amazon Prime Video propose à ses abonnés un programme spécial. Vous découvrirez notamment sur son catalogue de nombreux films, séries et documentaires de tout genre. De plus, grâce à sa récente mise à jour, cette plateforme de streaming vous réserve de nouvelles séries qui ne manqueront pas de vous intéresser.

Nouvelles_séries_Amazon_Prime_Video_1er_Janvier_2024
Crédits 123rf

Commencez donc votre année de la meilleure manière en profitant des meilleurs programmes du moment. Pour votre plaisir, nous vous présentons ici les 3 séries ajoutées sur Amazon Prime Video dès le 1er Janvier 2024.

Marry My Husband (Saison 1)

YouTube video

Date de diffusion : 1er Janvier

Genres : Drame et Romance

Réalisateur : Park Won-guk

Synopsis : « Marry My Husband » constitue une série dramatique qui se base sur un roman web du même nom, et qui a lui aussi été publié en série sous forme de webtoon. Cette série met notamment en vedette Park Min -young, Na In-woo, Lee Yi-kyung et Song Ha-yoon dans les rôles principaux. Elle sortira officiellement le 1er janvier 2024 sur Prime Video. Pour ce qui concerne l’histoire, elle tourne essentiellement autour de Jiwon (Park Min -young).

Alors qu’elle vient d’être témoin de la liaison de son mari avec sa meilleure amie, elle est froidement assassinée. Par miracle, elle se réveille dix ans plus tôt, à une époque où elle n’était pas encore mariée. Elle décide donc de mettre en place sa vengeance. Pour commencer, elle utilisera tous les moyens pour que celui qui aurait dû devenir son mari épouse sa meilleure amie… L’aventure s’annonce palpitante et sanglante.

À REGARDER AUSSI : LES 23 FILMS, SÉRIES ET DOCUMENTAIRES AJOUTÉS SUR AMAZON PRIME VIDEO EN DÉCEMBRE 2023

Before 30 (Saison 1)

-A0.0 I8.2 R23-

YouTube video

Date de diffusion : 1er Janvier

Genres : Drame et Thriller

Réalisateur : Damilola Adegbite

Synopsis : Nous vous présentons maintenant une série dramatique télévisée nigériane. Son casting regroupe de célèbres acteurs tels que Damilola Adegbite, OC Ukeje, Beverly Naya, Meg Otanwa et Anee Icha. Mais il s’agit en réalité d’une émission centrée sur quatre différentes femmes, mais avec un point commun : elles sont encore célibataires.

Elles vivent toutes à Lagos et suivent une carrière plutôt brillante, chacune de son côté. Toutefois, elles subissent constamment des pressions de leur famille, de leur culture et de la société. En effet, pour être reconnues comme de vraies femmes, elles devront se marier avant d’avoir 30 ans. Cette série nous présente la situation des quatre femmes, à travers le regard de Temi, une avocate de 27 ans. Durant huit épisodes, vous serez témoins de leurs amours, de leurs joies et de leurs malheurs.

James May : Notre Homme en Inde (Saison 3)

YouTube video

Date de diffusion : 5 Janvier

Genres : Documentaire et Aventure

Réalisateur : Tom Whitter

Synopsis : Cette série documentaire de voyage fait partie de la série principale « James May : Our Man in… » Animée par James May lui-même, elle raconte ses périples et ses découvertes dans les pays qu’il parcourt. Dans la première saison « James May : Our Man in Japan », nous suivons James dans son voyage en Asie. De l’extrémité nord du Japon à Tokyo, en passant par Sapporo, jusqu’à l’île du sud, chacun de ses pas nous est présenté.

Quant à la saison 2 « James May : Our Man in Italy », l’acteur nous amène à l’exploration de Palerme en Sicile et des Dolomites. Cette fois, nous vous invitons à regarder la troisième saison « James May : Our Man in India » sur Prime Video. Dans cette partie, James May part à la conquête de l’Inde, le pays le plus peuplé du monde, et sans doute le plus extraordinaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.