Un grand nombre de séries seront ajoutées au catalogue de la plateforme de streaming Disney+ en janvier. Durant la semaine du 24, les abonnés pourront profiter de contenus très intéressants. Au programme de cette nouvelle semaine, partez à la découverte de 3 séries bien différentes les unes des autres.

Drame, Action, Frisson et suspens, voilà ce qui caractérise les séries à voir cette semaine.
Insania — 26 janvier

Insania est un thriller brésilien réalisé par Gustavo Bonafé et Lucas Vivo. Ce film vous entraîne dans la descente aux enfers d’une jeune inspectrice de la police scientifique qui répond au nom de Paula. Après avoir subi un choc émotionnel, Paula sombre peu à peu et cela la conduit dans un hôpital psychiatrique.
Dans cette situation très inconfortable, Paula est sans cesse en proie à des pensées sombres. Elle s’interroge sur les véritables raisons de son internement en hôpital psychiatrique. De plus, elle soupçonne d’avoir été victime d’un complot et tente de reconstituer le puzzle qui entoure ce mystère.
New York Police Blues (l’intégrale) – 26 janvier
-A2.1 I7.6 R83-

Cette série policière vous entraîne à New York. On y suit le quotidien de deux enquêteurs du commissariat de la 15e circonscription de Manhattan. John Kelly et Andy Sipowicz sont confrontés à toutes sortes de crimes et s’évertuent au quotidien pour faire régner la justice. Toutefois, avant d’être des représentants des forces de l’ordre, ce sont des hommes qui traversent des hauts et des bas.
Sipowicz en particulier est un alcoolique invétéré qui est sans cesse décrié par ses collègues. Et comme si cela ne suffisait pas, il est homophobe, misogyne et voit tout en noir. Son partenaire John Kelly est plus jeune et a du mal à le supporter. Bien qu’ils aient des divergences d’opinions, ils sont tous deux déterminés à accomplir leur mission.
Filthy Rich — 26 janvier
-A3 I7.2 R64-

Le couple Monroe, Eugène et Margaret est à la tête d’un empire. Les Monroe possèdent Sunshine Network, une chaîne de télévision catholique et ont l’air du couple idéal avec leurs deux enfants Éric et Rose. Malheureusement, leur vie va changer lorsque Eugène trouve la mort dans un accident d’avion. Cet homme qui donnait l’image d’un homme vertueux trompait sa femme depuis de nombreuses années et lors du crash, il était en compagnie de prostituées.
Lors de la lecture de son testament, Margaret est stupéfaite d’apprendre que son mari avait trois enfants illégitimes. Elle ne veut pas de nouveaux scandales et veut se débarrasser d’eux au plus vite. Toutefois, Ginger, Jason et Antonio n’ont aucune intention de partir malgré l’argent qu’elle est prête à payer. Ils veulent occuper la place qui leur revient au sein de l’empire et comptent bien intégrer la famille. Margaret va devoir composer avec eux qu’elle le veuille ou non.