Les 3 séries ajoutées sur Netflix dès le 3 janvier 2022

Vous avez prévu de commencer l’année en beauté avec Netflix et ses nouvelles séries ? C’est parfait parce que le géant du streaming a justement trois nouveautés à vous proposer pour les prochains jours. Au menu : deux suites que certains/nes attendent avec impatience et un tout nouveau show !

commande_tv_netflix
Crédits 123rf

Entre les histoires d’amour rafraichissantes, les problèmes d’ados à la Glee Club et un voyage au cœur d’Istanbul dans les années 50, il y en a vraiment pour tous les goûts. On vous dit tout !

Plan Cœur – Saison 3

YouTube video

Pour ceux qui l’attendent avec impatience, la suite de « Plan Cœur » est enfin là ! Les retrouvailles promettent d’être émouvantes, car il s’agit de la dernière saison pour la série française. C’est avec plaisir que l’on retrouve Elsa, Milou et Chacha. Les trois copines gaffeuses vous proposent un dernier tour de piste, durant lequel seront explorés divers problématiques de la vie, tels que le désir d’enfant ou pas, l’engagement ou encore la reconversion professionnelle. La série est une véritable bouffée d’air frais, elle offre un beau final entre le rire et les larmes, à la hauteur de cette belle aventure.

Rebelde – Saison 1

YouTube video

Inspirée d’une célèbre telenovela mexicaine, « Rebelde » est un tout nouveau show proposé par Netflix qui offre un savoureux mélange entre « Elite », « Gossip Girl » et « Glee ». L’histoire se passe au prestigieux lycée d’Elite Way School : les élèves vont se retrouver confrontés à une société secrète appelée « La Logia » qui veut les empêcher de réaliser leurs rêves musicaux. Ça va être un véritable branle-bas de combat, surtout que la vie d’adolescent n’est pas simple du tout ! Les fans de teen drama ne peuvent qu’adorer cette nouvelle production avec des personnages hauts en couleur.

The Club – Partie 2

YouTube video

Envolez-vous pour la Turquie avec « The Club », une série originale Netflix qui vous plonge au cœur d’Istanbul en 1950. La série raconte les retrouvailles et la relation mère-fille entre Matilda et Rasel. Matilda se fait embaucher dans une boite de nuit dans l’espoir de renouer avec sa fille qu’elle n’a pas pu élever. Ce n’est bien évidemment pas gagné, surtout que le milieu dans lequel elles évoluent n’est pas sans problème et que ça vient tout compliquer. La fin de la partie 1 avait laissé les fans sur leur faim, c’est donc avec plaisir que l’on retrouve les personnages là où on les avait laissés pour une suite encore plus passionnante. Attention, vous risquez de ne pas décrocher !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.