Les 4 films ajoutés sur Amazon Prime Video dès le 15 Juillet 2022

Sur Prime Video, cette semaine va coïncider avec la mise en ligne de 4 nouveaux longs-métrages. On découvrira entre autres, une production originale récemment présentée en première au Tribeca Film Festival, un film de superhéros DC Comics, une œuvre d’aventure et un long métrage sur l’un des plus grands clubs de foot au monde. Tour d’horizon.

Spécificités_Amazon_Prime_Vidéo
Crédits 123rf

 Don’t make me go (2022)

-I6.6 R43-

YouTube video

Max Park (John Cho) est un père célibataire à qui l’on vient d’annoncer une maladie en phase terminale. L’homme décide alors de rattraper toutes les années qu’il a perdu avec sa fille Wally (Mia Isaac) sous couvert de retrouvailles universitaires. Il organise alors une rencontre improvisée avec cette dernière et sa mère qu’il a quittés il y a longtemps. Avec la promesse de cours de conduite tant attendus, il convainc Wally de l’accompagner dans un voyage de la Californie à La Nouvelle-Orléans pour leur 20e réunion universitaire.

Don’t Make Me Go de Hannah Marks est road-movie sentimental conçu pour émouvoir. Présenté en juin dernier Tribeca Film Festival, le film est l’un des plus attendus de l’été dans le catalogue de production des Studios Amazon.

Dans la même catégorie: Les 12 films ajoutés sur Amazon Prime Video dès le 1er Juillet 2022

Justice League (2017)

-A2.8 I6.1 R39-

YouTube video

Inspiré par l’abnégation de Superman, Bruce Wayne retrouve foi en l’humanité. Confronté à une nouvelle menace, il sollicite l’aide de l’héroïne Diana Prince. Ensemble Batman et Wonder Woman recrutent une équipe de surhumains pour combattre un ennemi encore plus puissant. Mais malgré cette belle brochette de superhéros ; Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash, il est peut-être trop tard pour sauver la planète d’une invasion aux proportions catastrophiques.

Le film de Zack Snyder fait une nouvelle fois le pont entre les univers DC et Marvel. Il nous rappelle le bien-fondé de la mission existentielle de Batman ainsi que sa part d’humanité enfouie sous son armure imposante.

Lost city of Z (2016)

-A3.9 I6.6 R86-

YouTube video

Eldorado, la mystérieuse capitale des Incas, la mystérieuse Cité de Z est-elle une fiction ou une réalité. En 1925, l’expédition du major Percival Harrison Fawcett, membre de la Royal Geographical Society a pour seule mission de répondre à cette question. Cependant, l’homme disparait dans la jungle amazonienne sans laisser de trace à la recherche de la ville Z.

Ce film est centré sur la vie l’explorateur britannique Major Percival Fawcett qui s’est donné pour mission de retrouver une cité enfouie en Amazonie dans les années 1920. Sous la forme d’une aventure enchanteresse, on découvre l’obsession et la bravoure d’un homme en avance sur son temps.

The United Way (2021)

-I7.2-

YouTube video

À travers la voix de l’énigmatique et imposant Eric Cantona, on découvre l’histoire et les origines de Manchester United, l’un des clubs les plus mythiques du football européen. De nombreux secrets et anecdotes sont également révélés par David Beckham, Peter Schmeichel, Teddy Sheringham et d’autres.

Si les dernières saisons ont été pour le moins difficiles pour les Red Devils, Prime Video nous rappelle ce qui fait la grandeur du club de Manchester.  Plongée dans les origines et le parcours d’une organisation et découvrez comment il est passé d’une simple équipe à l’un des plus grands clubs de football du monde.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.