Les 4 films ajoutés sur Amazon Prime Video dès le 1er Avril 2023

Après un mois de mars riche en contenus cinématographiques, le mois d’avril s’annonce avec encore plus de nouveautés. Si vous recherchez le programme idéal pour passer de bons moments en famille ou entre amis, vous le trouverez sur Amazon Prime Video. N’oubliez donc pas de renouveler votre abonnement ou de profiter dès maintenant de votre essai gratuit de 30 jours. Ceci vous donnera accès à tous les films, séries et documentaires ajoutés à la plateforme de streaming.

Nouveaux_films_Prime_Video_1er_Avril_2023
Crédits 123rf

Pour cette première semaine, la mise à jour du catalogue vous permettra de découvrir de nouveaux films, adaptés à tous les goûts. Pour ne rien manquer, retrouvez déjà ici les 4 films ajoutés sur Amazon Prime Video dès le 1er Avril 2023.

Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (2017)

-A3.5 I6.9 R76-

YouTube video

Date de diffusion : 1er avril

Genres : Fantastique, Action et Aventure

Réalisateur : Jake Kasdan

Synopsis : Pour bien commencer le nouveau mois, Amazon Prime Video vous propose ce film d’aventure et d’action. Il s’agit d’une suite de « Jumanji » (1995) de Joe Johnston, inspiré du roman du même nom de Chris Van Allsburg. Pour ce qui concerne l’histoire, elle s’articule autour d’un jeu vidéo. L’intrigue commence lorsque quatre jeunes découvrent une vieille console. Dès qu’ils lancent le jeu qu’elle contient, ils se retrouvent propulsés au cœur de la jungle de Jumanji.

Dans ce nouvel univers, ils incarnent leurs avatars respectifs, comme dans le jeu. Mais ici, il n’est pas question de jouer à Jumanji, mais c’est plutôt le jeu qui joue avec vous. Pour s’en sortir vivants, les joueurs devront affronter les pires dangers et relever un ultime défi. Leur retour dans le monde réel dépendra de la tournure de leur aventure.

La Rage au Ventre (2015)

-A4.2 I7.3 R60-

YouTube video

Date de diffusion : 1er avril

Genres : Action, Drame et Thriller

Réalisateur : Antoine Fuqua

Synopsis : Ce film met notamment en vedette Jake Gyllenhaal dans le rôle de Billy Hope, le personnage principal. Ce dernier est un champion du monde de boxe. Après une carrière bien remplie, il profite d’une paisible retraite avec sa superbe femme et sa fille. Toute sa joie de vivre se trouve avec sa famille. Mais lorsque son épouse est tuée, tout son monde s’écroule.

En un rien de temps, Billy perd sa maison, toute sa fortune, et la garde de sa fille. Selon la justice, sa nouvelle situation est incompatible avec son rôle de père. Il est désormais au plus bas, et il n’a plus aucun but dans la vie. À deux doigts de sombrer définitivement, il rencontre Tick Willis, un ancien boxeur. Avec lui, il essaiera de reprendre l’entrainement et de repartir à zéro, dans l’espoir de regagner la garde de sa fille.

Les Vacances de Mr. Bean (2007)

-A2.0 I6.4 R51-

YouTube video

Date de diffusion : 1er avril

Genres : Comédie et Aventure

Réalisateur : Steve Bendelack

Synopsis : Tout commence à Londres au cours du mois de juin. Mr. Bean vient de gagner des vacances dans le Sud de la France, au bord de la mer à Cannes. Et alors qu’il prépare son voyage, il joue également à une tombola et remporte une caméra vidéo. Avec son sac et cette caméra, il quitte son Angleterre natale et part pour la France à bord d’un train.

Une fois à Paris, il demande à un autre passager de le filmer pendant qu’il monte à bord du train pour Cannes. À partir de ce moment, il sera embarqué dans une série d’aventures et de mésaventures. Tout d’abord, il se coince la cravate dans un distributeur de sandwichs et rate son TGV. Ensuite, ne comprenant pas la commande dans un restaurant, il se retrouve avec un plateau de fruits de mer qu’il n’apprécie pas.

À REGARDER AUSSI : LES 30 FILMS, SÉRIES ET DOCUMENTAIRES AJOUTÉS SUR AMAZON PRIME VIDEO EN MARS 2023

Démineurs (2008)

-A3.8 I7.5 R97-

YouTube video

Date de diffusion : 1er avril

Genres : Drame, Guerre et Action

Réalisateur : Kathryn Bigelow

Synopsis : Ce film américain se concentre sur le lieutenant James, un démineur. Mais il s’intéresse aussi à toute son équipe, la meilleure unité de déminage de l’armée américaine. Leur mission consiste essentiellement à désamorcer des bombes dans des quartiers civils ou des théâtres de guerre. Peu importe la situation, même au péril de leur vie, les hommes qui composent cette unité répondent présents, James encore plus.

En effet, le lieutenant James n’hésite pas à prendre des risques inconsidérés pour désamorcer les bombes. Il est donc mal perçu par ses coéquipiers, même si ceux-ci apprécient son professionnalisme au combat. Le film se concentre également sur les tensions qui subsistent au sein du groupe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.