Les 4 films ajoutés sur Amazon Prime Video dès le 22 Mars 2023

Comme chaque semaine, Amazon Prime Vidéo vous offre l’occasion de découvrir de nouvelles productions cinématographiques. Et cette fois encore, vous accèderez à une programmation riche et diversifiée, adaptée à tous les goûts. Que ce soit les séries, les films ou les documentaires, vous ne manquerez de rien pour vous distraire. Cette semaine en particulier, la plateforme de streaming met à jour son catalogue avec de nouveaux films.

Nouveaux_films_Prime_Video_22_Mars_2023
Crédits 123rf

Pour vos soirées en famille ou entre amis, connectez-vous donc et profitez du meilleur du cinéma. Ici, nous vous présentons déjà les 4 films ajoutés sur Amazon Prime Video dès le 22 Mars 2023.

Bodies Bodies Bodies (2022) – Amazon Exclusive

-A2.4 I6.3 R86-

YouTube video

Date de diffusion : 22 mars

Genres : Horreur, Comédie et Thriller

Réalisateur : Halina Reijn

Synopsis : Ce film d’horreur s’articule autour d’un groupe de huit jeunes gens riches. À l’occasion de la « fête de l’ouragan », il organise une soirée dans un manoir isolé. Une fois sur place, après avoir bu et consommé de la drogue, ils souhaitent pimenter davantage la fête. Ils décident alors de jouer à « Bodies Bodies Bodies ». Il s’agit d’un jeu de meurtre dans le noir, où les participants doivent identifier l’auteur du crime.

Effectivement, le jeu débute et l’un des invités est retrouvé mort. Puisqu’ils étaient dans le noir, ils ont cru qu’ils étaient toujours dans le jeu, sauf que NON. Mais lorsqu’ils constatent que les communications sont aussi coupées, ils comprennent le danger. Mais pour espérer quitter le manoir en vie, ils devront quand même découvrir l’identité du tueur.

Venom 2 : Let there be carnage (2021)

-A2.1 I5.9 R57-

YouTube video

Date de diffusion : 24 mars

Genres : Science-fiction et Action

Réalisateur : Andy Serkis

Synopsis : Ce film devrait sortir sur Prime Vidéo depuis janvier 2023, mais cette fois-ci est la bonne. Vous pourrez profiter de Venom 2 dès cette semaine. Ce sera l’occasion de vivre avec les acteurs, les événements qui suivent la victoire d’Eddie Brock et de son parasite extraterrestre Venom sur Riot. Aujourd’hui, Eddie souhaite à tout prix relancer sa carrière de journaliste. Mais Venom veut plutôt continuer à manger des méchants.

Le film met aussi en avant Mulligan, désormais détective. Lorsqu’il arrête Kasady, un tueur en série coriace, celui-ci ne veut parler qu’à Eddie. Après la rencontre entre les deux, Eddie a révélé l’endroit où Kasady a caché les corps de ses victimes. Ceci a ensuite donné un coup de pouce à sa carrière. Quant à Mulligan, il est surtout frustré parce qu’un journaliste a réussi là où la police a échoué.

Perfect Addiction (2023) – Amazon Original

-A0.0 I6.8 R0-

YouTube video

Date de diffusion : 24 mars

Genres : Aventure, Drame et Romance

Réalisateur : Castille Landon

Synopsis : Ce nouveau film qui sortira en exclusivité sur Amazon Prime Vidéo met notamment en vedette Kiana Madeira (Sienna Lane), Ross Butler (Kayden Williams) et Matthew Noszka (Jax Deneris) dans les rôles principaux. Sienna est une entraîneuse de MMA, et elle sort avec Jax, le champion de boxe en titre. Pour elle, ils forment une bonne équipe et ils sont faits l’un pour l’autre. Mais un jour, elle découvre que Jax la trompe avec sa sœur.

Se sentant trahie, Sienna n’a plus qu’une chose en tête : se venger. Pour y arriver, elle décide d’entraîner le seul homme capable de détrôner Jax : son ennemi juré Kayden. Ce dernier vient du milieu des combats clandestins et il possède les qualités requises. Mais lorsque le cœur s’implique, les choses se compliquent très vite.

À REGARDER AUSSI : LES 30 FILMS, SÉRIES ET DOCUMENTAIRES AJOUTÉS SUR AMAZON PRIME VIDEO EN MARS 2023

Reggie (2023) – Amazon Original

YouTube video

Date de diffusion : 24 mars

Genres : Sport et Documentaire

Réalisateur : Alex Stapleton

Synopsis : « Reggie » constitue un film documentaire qui présente le portrait de Reggie Jackson, la star du baseball. Après une carrière bien remplie avec de nombreux trophées et récompenses, il revient sur ses années glorieuses. L’histoire s’attarde essentiellement sur les années 1970 alors que Reggie contemple son héritage. À cette époque, il était en effet l’un des premiers athlètes noirs. De même, il fut un pionnier dans la lutte pour la dignité et le respect des Noirs. Pour lui, tout le monde mérite une place à la table. Le film sera disponible dès le 24 mars sur Prime Vidéo.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.