Les 4 films ajoutés sur Amazon Prime Video dès le 24 Janvier 2024

Pour cette nouvelle semaine sur Amazon Prime Video, vous ne vous ennuierez pas un seul instant. Pour finir ce premier mois de l’année en beauté, la plateforme de streaming et de vidéo à la demande réserve à ses abonnés une programmation spéciale. Cette semaine, vous aurez donc droit à de nouveaux films, grâce à votre abonnement. Que vous aimiez l’action, la comédie, l’aventure ou le suspense, vous trouverez ce qui vous convient.

Nouveaux_films_Amazon_Prime_Video_24_Janvier_2024
Crédits 123rf

Grâce à la richesse de son catalogue, le service vous propose les contenus dont vous avez besoin pour passer de merveilleux moments avec vos proches. Pour votre plaisir, découvrez déjà ici les 4 films ajoutés sur Amazon Prime Video dès le 24 Janvier 2024.

3000 ans à t’attendre (2022)

-A3.5 I6.7 R71-

YouTube video

Date de diffusion : 24 Janvier

Genres : Romance, Drame et Fantastique

Réalisateur : George Miller

Synopsis : Ce film constitue une adaptation de la nouvelle « The Djinn in the Nightingale’s Eye » d’A. S. Byatt (parue en 1994). Il a notamment été présenté en avant-première au Festival de Cannes 2022. Pour ce qui concerne son scénario, il s’articule autour de Binnie Alithea, une narratrice britannique. Elle a une vie plutôt calme, et sans histoires, à part ses hallucinations étranges. Avec le temps, elle finit par se poser des questions sur le sens de la vie et du monde.

Un jour, lors d’un voyage à Istanbul en Turquie, elle tombe sur un flacon ancien. Sans s’en rendre compte, elle le frotte et libère accidentellement un djinn. Ce dernier, emprisonné dans le flacon depuis des millénaires, se met à raconter son histoire à Alithea. Séduite par les récits, celle-ci accepte de formuler un vœu… Et comme dans les contes, l’histoire risque de prendre une tout autre tournure.

Le Bal de l’Enfer (2022)

-A1.7 I5.3 R29-

YouTube video

Date de diffusion : 24 Janvier

Genres : Horreur, Thriller et Drame

Réalisatrice : Jessica M. Thompson

Synopsis : Dans ce film dramatique, nous retrouvons l’actrice Nathalie Emmanuel dans le rôle principal, Evie Alexander. Depuis sa naissance, elle n’a pas connu son père. Elle a toujours vécu avec sa mère. À la mort de celle-ci, Evie décide de réaliser un test d’ADN pour connaître ses origines et essayer de retrouver d’autres membres de sa famille.

Ses recherches le mènent vers un cousin éloigné dont elle n’était pas au courant de l’existence. Ils conviennent de se rencontrer et de prendre contact. Après cette étape, le cousin invite Evie à un mariage au cœur de la campagne anglaise. D’après lui, ce sera l’occasion idéale pour connaître d’autres membres de la famille. Logiquement, la jeune fille n’hésite pas à accepter la proposition. Mais une fois sur place, les charmes et les élans de générosité des hôtes disparaissent. Les festivités tournent alors au cauchemar et Evie se retrouve dans le piège.

À REGARDER AUSSI : LES 36 FILMS, SÉRIES ET DOCUMENTAIRES AJOUTÉS SUR AMAZON PRIME VIDEO EN JANVIER 2024

Numéro 10 (2023)

-A3.0 I6.5 R73-

YouTube video

Date de diffusion : 26 Janvier

Genres : Comédie, Drame et Science-fiction

Réalisateur : Alex van Warmerdam

Synopsis : L’histoire de Günter demeure tout aussi mystérieuse que ses origines. En effet, à l’âge de quatre ans, il a été trouvé dans les bois en Allemagne. Par la suite, il a été élevé dans une famille d’accueil où il a passé son adolescence et sa jeunesse. A aucun moment, il ne s’est posé de questions sur ses origines et ses vrais parents.

Aujourd’hui, Günter est âgé de quarante ans. Il est un acteur de théâtre et il gagne plutôt bien sa vie. Il a même une fille (Lizzy) et entretient une relation avec une femme mariée. Mais un soir, alors qu’il se promène sur un pont, il croise un inconnu qui lui chuchote un mot étrange à l’oreille. Depuis, ce moment, il commence à s’interroger sur ses vraies origines…

Trunk (2024)

YouTube video

Date de diffusion : 26 Janvier

Genres : Drame et Thriller

Réalisateur : Benjamin Goalabré

Synopsis : Nous vous proposons aussi de découvrir cette semaine, un nouveau film original qui sortira officiellement sur Amazon Prime Video. Il raconte les périples d’Eric, un homme sans histoires. Ses mésaventures commencent au moment où il se réveille dans le coffre d’un pick-up. Il est attaché et bâillonné, sans possibilité d’effectuer le moindre mouvement. Il comprend logiquement qu’il est victime d’un kidnapping.

Avant même de se familiariser à ce cadre, il découvre qu’il n’est pas seul. A côté de lui, il remarque une jeune femme (Blake), elle aussi attachée. Aucun des deux ne se souvient de rien, et ils ne savent pas comment ils ont atterri dans ce coffre. Mais le pick-up roule, et le temps presse…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.