Les 4 films ajoutés sur Disney+ dès le 18 Mars 2022
Pour le compte de la semaine du 14 mars 2022, de nouveaux contenus seront, comme à l’accoutumée, ajoutés au catalogue de Disney+. À l’ordre du jour, il n’y aura que des films ainsi qu’un documentaire qui seront mis en avant. Autrement dit, il ne faut pas s’attendre à voir de nouvelles séries débarquées cette semaine.
Pour en revenir aux films, il est à noter que vous pourrez en visionner quatre dès le 18 mars.
Disco — 18 mars
Avec le film « Disco », vous embarquez dans une comédie française avec des têtes d’affiche comme Franck Dubosc et Gérard Depardieu. On suit l’histoire d’un Havrais de 40 ans sur la paille qui répond au nom de Didier Travolta (Franck Dubosc). Ce dernier vit encore chez sa mère et est impatient de voir son fils Brian pour les vacances. Toutefois, il va vite déchanter lorsqu’il reçoit une lettre de la mère de Brian.
Cette dernière lui notifie qu’il ne risque pas de voir son fils durant les vacances. La seule condition pour qu’elle révise son jugement est que Franck soit pour une fois en mesure de lui payer de vraies vacances. Pour offrir des vacances de rêve à son fils, Franck décide alors de participer au concours de danse Disco. Le gagnant se voit récompensé d’un voyage de deux semaines tout frais payé pour deux personnes en Australie.
Treize à la douzaine — 18 mars
Dans le film « Treize à la douzaine », on suit le quotidien pour le moins particulier d’une famille incroyable. Tom et Kate Baker sont les heureux parents de douze enfants. Non, il n’y a pas d’erreur avec les chiffres. Cette très grande famille va connaître un changement soudain. Tom, alors coach de l’équipe de football de sa ville, reçoit une proposition de l’université de Chicago pour entraîner leur équipe.
Tom ne peut manquer cette opportunité et lui ainsi que sa famille déménagent pour une nouvelle ville. Si tout semble marcher sur des roulettes, leur dynamique va vite s’enrailler lorsque Kate sera aussi très prise par son travail. Désormais, le couple va devoir repenser leur gestion des tâches parentales pour tenir le coup. Mais ce soudain changement sera source de couacs et de situations comiques.
Jeux d’enfants — 18 mars
Le film « Jeux d’enfants » met en vedette deux grands noms de l’univers cinématographique français que sont Guillaume Canet et Marion Cotillard. Pour ce film, ils jouent le rôle de Julien et Sophie, deux personnes qui s’aiment depuis tout petit.
Toute leur vie tourne autour de paris entre eux qui vont des plus innocents aux plus chauds. Alors qu’ils ont passé presque toute leur vie à se défier, ils ont toujours eu du mal à avouer leur sentiment. Cap ou pas Cap ? Ce fut le jeu d’une vie, le jeu d’une romance hors du commun.
Je vais bien, ne t’en fais pas — 18 mars
Lili incarnée par Mélanie Laurent est une jeune femme de 19 ans qui vient tout juste de rentrer de vacances. À son retour à la maison, elle apprend que son frère jumeau a quitté le domicile familial à la suite d’ une dispute avec leur père. C’est alors qu’elle attend désespérément des nouvelles de son frère, mais en vain.
Ce dernier n’a pris contact avec personne et même sa sœur ignore où il se trouve. N’ayant toujours aucune nouvelle de son frère, elle croit dur comme fer qu’il lui soit arrivé quelque chose. Pour en avoir le cœur net, elle se met à sa recherche, mais ce qu’elle va découvrir dépasse de loin ce qu’elle aurait pu imaginer.