Les 4 films ajoutés sur Disney+ dès le 27 Mai 2022

Que serait un début de semaine pour les abonnés de Disney+, sans les dernières mises à jour des contenus ajoutés ? La semaine du 23 mai réserve pas mal de nouveautés en termes de films, séries et documentaires. Dans le cas présent, l’attention sera portée sur les films ajoutés au catalogue de la plateforme de streaming Disney+.

Disney_Plus_Films_et_séries
Crédits 123rf

Quatre films font leur entrée sur la plateforme et sont à découvrir dès le 27 mai 2022. Voici ce qui vous attend dans quelques jours.

1. Solaris (27 mai)

-A2.3 I6.2 R66-

YouTube video

Dans ce film, nous suivons les aventures du docteur Chris Kelvin. Alors qu’il décide de porter secours à son ami Gibarian, le commandant de la station spatiale Prométhée, Chris ne se doute pas de ce qui l’attend. Chris découvre avec stupéfaction que Gibarian s’est donné la mort.

Et comme si ce n’était pas suffisant, les deux scientifiques qui accompagnaient Gibarian sont victimes de paranoïa. Face à cette situation invraisemblable, Chris décide de mener sa petite enquête. Toutefois, lui aussi finit par être touché par une force mystérieuse. Cette force lui fera voir Rheya, une femme qu’il a aimée et qui n’est plus de ce monde.

2. Noé (27 mai)

-A2.6 I5.8 R76-

YouTube video

Le film américain Noé (Noah) débarque le 27 mai sur la plateforme de streaming Disney+. Cette œuvre de Darren Aronofsky tire son inspiration de l’histoire biblique de l’arche de Noé. Toutefois, ce film se différencie de bien des manières sur de nombreux aspects. Alors que la Terre est totalement sous la coupe du vice, les meurtres, les vols, les actes de débauches et autres dépravations sont devenus monnaie courante.

Dieu en a assez de toutes ces ignominies et compte détruire le monde. Toutefois, avant de mettre sa menace à exécution, il charge Noé d’accomplir une mission très spéciale. Ce dernier doit construire une arche gigantesque pour sauver sa famille, mais aussi les animaux. Noé est peut-être honoré de se voir accorder un tel privilège, par contre, il pense que l’humanité ne mérite pas d’être sauvée. Noé refuse alors d’accomplir la mission confiée par Dieu.  

3. Aladdin (27 mai)

-A3.8 I6.9 R57-

YouTube video

Alors qu’il voyage en mer avec sa famille, un homme a une discussion avec ses deux enfants et décide de leur raconter une histoire. Le récit de ce père nous transporte aux pays des mille et une nuits. Et nous y faisons la connaissance d’Aladdin, un jeune homme bidonvilles du royaume d’Agrabah qui vit du vol à la tire. Sa vie bascule lorsqu’il fait la connaissance de la princesse Jasmine, la fille du sultan. Aladdin tombe littéralement sous le charme de Jasmine et rêve de conquérir son cœur.

Mais son rêve va être contrarié par l’ambition démesurée de Jafar le grand vizir du sultan. Ce dernier a pour ambition de prendre la place du sultan et pour atteindre son objectif, il est prêt à tout. C’est alors qu’il décide de capturer Aladdin et lui fait du chantage. Ce dernier sera libéré s’il réussit à dérober une mystérieuse lampe qui se trouve dans la Caverne aux Merveilles. Aladdin ne le sait pas encore, mais la découverte de cette lampe va changer son destin.

4. Il était une fois en Amérique (27 mai)

-A4.5 I8.3 R87-

YouTube video

« Il était une fois en Amérique », le film culte de Sergio Leone, sorti en 1984, sera ajouté au catalogue de Disney+. Avec des acteurs comme Robert De Niro et James Woods, vous vous retrouvez à New York dans les années post-prohibition.

Après un coup manqué, Noodle joué par Robert De Niro se terre dans une fumerie d’opium le temps que l’histoire se tasse. 30 ans après ses événements, il revient dans la ville où il a grandi et s’est fait un nom dans le milieu de la pègre. Il se remémore sa vie de malfrat, ainsi que ces histoires d’amour.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.