Les 4 films ajoutés sur Disney+ dès le 7 Mars 2022

Dans quelques jours, de nouveaux contenus feront leur entrée au catalogue de la plateforme de streaming Disney+. Hormis les séries et les documentaires, il serait inconcevable de passer une semaine sans avoir des films. Au cours de la semaine du 7 mars 2022, quatre films seront ajoutés sur Disney+.

Disney_Plus_Spécificités
Crédits 123rf

Les programmes qui vous attendent seront axés sur la comédie. Découvrez ici les quatre films à voir.

Alerte Rouge — 11 mars

YouTube video

« Alerte Rouge » est un film d’animation réalisé par Pixar. Dans ce long métrage, nous suivons les aventures de Mei Lee, une jeune fille de 13 ans qui se pose énormément de questions. Elle se demande quel choix faire entre suivre l’ordre des choses ou tout simplement profiter à fond de son adolescence.

Bien qu’elle ait envie de se jeter à corps perdu dans le chaos de l’adolescence, sa mère est toujours dans les parages. Cette dernière fera tout pour que sa fille se comporte bien et ne fasse pas de vagues. Alors que Ming est à un âge où elle commence à changer, un phénomène étrange se produit. Dès qu’elle est très enthousiaste, Mei Lee se transforme en un panda rouge imposant.

Un Monstre à Paris — 11 mars

-A3.8 I6.7 R87-

YouTube video

Nous nous retrouvons dans la ville de Paris en 1910. Le protagoniste de l’histoire se nomme Émile. Ce jeune homme est un projectionniste de cinéma, féru de tout ce qui touche au tournage de films. Par contre, Émile est un jeune homme très timide qui a du mal à s’approcher des autres. Il est amoureux en secret de sa collaboratrice Maud.

Un jour, Émile accompagne son ami Raoul qui effectuait une livraison. Les deux amis se retrouvent dans les grandes serres du Jardin des plantes. Raoul devait y livrer un colis à Charles, l’assistant d’un professeur botaniste. Alors que Raoul se met à fouiner dans son laboratoire, il renverse par mégarde une mixture qui va causer des incidents.

Jack et la mécanique du cœur — 11 mars

-A3.9 I6.9 R77-

YouTube video

Dans la ville d’Édimbourg, nous suivons les aventures de Jack. Ce jeune garçon est né au cours de la journée la plus froide que le monde puisse connaître. Cet événement ne fut pas sans conséquence pour lui, car Jack est né avec un cœur totalement gelé. Pour lui sauver la vie, le docteur Madeleine décide de remplacer son cœur gelé par une horloge mécanique.

On peut dire que c’est vraiment tiré par les cheveux, mais Jack parvient à survivre. Toutefois, s’il veut rester en vie, il ne doit sous aucun prétexte toucher aux aiguilles de l’horloge. De plus, il doit pouvoir contenir ses sautes d’humeur et ne jamais se mettre en colère. La troisième et dernière règle est d’éviter à tout prix de tomber amoureux. Mais sa rencontre avec la chanteuse Miss Acacia va tout bouleverser.

L’âge de raison — 11 mars

-A2.2-

YouTube video

Alors qu’elle vient tout juste d’avoir 40 ans, Margaret, incarné par Sophie Marceau reçoit un colis. Ledit colis contenait une lettre qu’elle avait elle-même écrite lorsqu’elle avait 7 ans. « Chère moi-même, aujourd’hui j’ai 7 ans et je t’écris cette lettre pour t’aider à te souvenir des promesses que je fais à l’âge de raison et aussi te rappeler ce que je veux devenir… ».

C’est ainsi que démarre cette lettre. Maintenant, Margaret va tenter de faire le bilan de sa vie et voir si elle a réalisée ses rêves. A-t-elle atteint ses objectifs ou a-t-elle manqué quelque chose ? C’est le moment d’en avoir le cœur net. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.