Les 4 nouveaux films de la semaine sur Netflix (The Kissing Booth 3, etc)

Si vous n’avez rien de prévu durant les deux prochains jours, Netflix a du nouveau pour vous ! En effet comme tous les mois, la plateforme au logo rouge s’est fait une joie d’étoffer son catalogue avec plein de nouveautés.  Des séries, des documentaires… mais surtout avec plein de films !

Cette semaine, on vous propose de découvrir quatre petites pépites que beaucoup d’entre vous attendent sûrement avec impatience. Au programme : de la romance, de l’action, de l’aventure ou encore un documentaire passionnant. Vous ne verrez pas le week-end passer !

Une télécommande et une télévision sur laquelle est lancée Netflix
Crédits Pixabay

A lire aussi : Netflix : les 10 films et séries qui ont battu tous les records cette semaine

The Kissing Booth 3

Après deux premiers volets au succès retentissant, Netflix revient avec un troisième film pour sa comédie romantique pour adolescents : « The Kissing Booth ». Dans cette suite, on retrouve Elle, Noah et Lee face à de nouveaux dilemmes. Alors que la rentrée universitaire approche, Elle n’a toujours pas choisi où est-ce qu’elle va poursuivre ses études : s’inscrire à Berkeley pour être avec Lee ou suivre Noah à Harvard ? 

Le choix n’est pas simple, à cela s’ajoutent les relations qui se compliquent entre les adolescents devenus jeunes adultes. Surtout que Marco est toujours aussi décidé à (re)conquérir le cœur de Elle… entre drames et fous rire, « The Kissing Booth 3 » est toujours aussi un véritable plaisir à regarder, tant les personnages sont attachants.

Beckett

Après avoir crevé l’écran dans le fascinant huis-clos « Malcolm et Marie », John David Washington revient sur Netflix avec un thriller conspirationniste qui ne manquera pas de vous tenir en haleine pendant deux heures. Dans « Beckett », l’acteur incarne Beckett, un touriste américain dont les vacances en Grèce se transforment en enfer lorsqu’il  se retrouve en plein cœur d’un vaste et dangereux complot politique.

Traqué par les autorités grecques, il doit alors fuir pour sauver sa peau, tout en essayant de découvrir pourquoi on essaie de le tuer. La bande-annonce promet un film haletant, vous vous sentirez aussi perdu que le pauvre Beckett qui n’avait pourtant rien demandé à personne. John David Washington est toujours aussi excellent, un véritable plaisir pour les yeux.

Monster Hunter Legends of the Guild

Vous avez adoré le film « Monster Hunter » avec Mila Jovovitch et Tony Jaa ? Dans ce cas, rendez-vous sur Netflix pour retrouver ce fantastique univers où les monstres n’attendent qu’à vous dévorer !

Librement adapté de la célèbre franchise vidéoludique de Capcom, « Monster Hunter Legends of the Guild » suit Aiden dont le village est menacé par un terrible dragon. La rencontre fortuite avec Julius, un chasseur de monstre, lui permettra cependant de trouver des alliés pour protéger ceux qu’il aime. La bande-annonce promet des combats épiques, mais surtout des monstres coriaces. Aiden et ses nouveaux amis/alliés n’auront pas une minute pour souffler. Et vous aussi !  

Shiny Flakes le petit baron du Darknet

Si ce sont les documentaires qui vous intéressent, Netflix a exactement ce qu’il vous faut avec « Shiny Flakes le petit baron du Darknet ».

Dans ce docu-film, on suit l’histoire d’un très jeune baron de la drogue allemand : à seulement 19 ans, ce dernier est en effet parvenu à vendre plus de 4 millions d’euros de drogue… depuis sa chambre. Un véritable exploit diraient certains, eh bien, le jeune homme, Maximilian Schmidt, ne s’est pas privé pour s’en vanter carrément sur Netflix, puisque c’est lui-même qui raconte son histoire dans le documentaire. Une heure de curiosité à découvrir !

Mots-clés netflix