Les 4 scènes les plus chaudes d’Elite

Il y a quelques jours, nous vous listions les 10 films et séries que vous avez adorés sur Netflix. Et dans le top 3 de cette liste se trouve notre série préférée, Elite. Entre intrigues, meurtres et scènes de sexe, cette série a effectivement mis les bons ingrédients pour capter l’attention de son public.

Mais si la série est actuellement portée sur sa quatrième saison, il est toujours bon de rappeler les moments les plus intéressants de la série. Cette fois-ci, zoom sur les 4 scènes les plus torrides d’Elite. Attention, spoilers !

Un homme et une femme
Crédits Pixabay

Scène 1.  Ander et Omar

L’action se passe dès la première saison, et plus précisément à l’épisode 7. Souvenez-vous, Nadia, la sœur d’Omar, a dit à son frère d’aller voir Ander. Pendant ce temps, elle allait le couvrir auprès de leurs parents. Ni d’une ni de deux, Omar est allé voir son amoureux et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont passé un bon moment ensemble.

Scène 2. Mencia et Rebeka

Après les garçons, place aux filles ! Dans la saison 4 d’Elite, à l’épisode 5, vous trouverez Mencia et Rebeka partager un moment des plus caliente ensemble ! C’est entre caresses, baisers et chocolat que les deux jeunes femmes se laissent aller à leurs instincts primaires.

Scène 3. Samuel et Carla

On a aussi eu droit à des scènes de sexe dans les épisodes d’Elite : Histoires Courtes – Carla Samuel. Après la saison 3, les deux adolescents se retrouvent et, comme vous pouvez vous en douter, ce n’est pas pour papoter. Si Samuel et Carla ont partagé plusieurs scènes intimes, c’est dans Elite : Histoires Courtes qu’on trouvera la scène la plus hot !

Scène 4. Cayetana, Valerio et Polo

Eh oui, on trouve de tout dans Elite, notamment des « threesomes ». C’est le cas de l’épisode 4 de la saison 3 de la série qui met en scène Cayetana, Valerio et Polo. Bien que ce soit leur première nuit ensemble et à trois, ils sont loin d’être des amateurs en la matière. Et juste pour information, les scènes de sexe dans Elite sont sans doublures. Par conséquent, les scènes sont jouées par les acteurs et actrices d’Elite en personne. Bon visionnage !

Mots-clés elite