Les 4 séries ajoutées sur Disney+ dès le 20 Juillet 2022

C’est le début de la troisième semaine du mois de juillet 2022. Et comme vous pouvez l’imaginer, la plateforme de streaming Disney+ ne prend jamais de congés, et ce pour le plus grand plaisir de ses chers abonnés. La semaine du 18 juillet réserve donc pas mal de nouveautés en termes de films, séries et documentaires.

Disney_Plus_Films_et_séries
Crédits 123rf

Dans le cas présent, les abonnés pourront découvrir dès le 20 juillet, quatre nouvelles séries. Et découvrez tout ce qu’il y a à retenir sur ces nouveaux ajouts au catalogue de la plateforme.

En apparence… rien ne change, saison 1 (le 20 juillet)

YouTube video

Disney+ commence cette nouvelle semaine avec une série très récente intitulée « En apparence… rien ne change ». Sortie seulement cette année, la série s’intéresse à une jeune femme de 16 ans du nom de Carol. Cette dernière traverse une mauvaise passe. Sa vie est vraiment sens dessus dessous depuis qu’elle sait que sa mère va bientôt se remarier et qu’elle va devoir apprendre à vivre avec son futur demi-frère.

Et comme si cela ne suffisait pas, c’est déjà la rentrée et la vie de lycéenne est aussi très intense. Carole fera face à pas mal de défis qui mettront à rude épreuve sa relation avec ses amis de toujours. Mais dans ce lot de difficultés, il y aura tout de même une lueur d’espoir, car elle va tomber amoureuse et vivre une première vraie relation.

C’était moi, saison 1 (le 20 juillet)

YouTube video

Disney+ continue de bombarder ses abonnées avec des contenus inédits. Une nouvelle série sortie également cette année et intitulée « C’était moi » est à découvrir dès le 20 juillet prochain. Cette série suit le parcours de la jeune et séduisante Lupe, une femme de 22 ans qui voit sa vie totalement chamboulée du jour au lendemain. Elle vient tout juste d’apprendre que son père vient de mourir. Ce dernier était un auteur-compositeur et interprète colombien assez célèbre en Colombie.

Alors que Lupe fait son retour en Colombie pour les obsèques de son père, elle fait la rencontre de Noah, un homme plutôt énigmatique. Celui-ci était, semble-t-il, l’assistant de son père. Après les obsèques, Lupe commence par émettre des réserves sur la prétendue mort accidentelle de son père. Et pour avoir le fin mot de l’histoire, elle décide de retarder son retour pour le Mexique.

 Les années coup de cœur, saison 1 partie 3 (le 20 juillet)

-A3.1 I5.8 R96-

YouTube video

Inspiré de la série éponyme de 1988, « The Wonder Years » ou « Les années coup de cœur » est une série créée par Saladin K. Patterson. Dans ce reboot, on y suit cette fois les aventures d’un Afro-Américain du nom de Dean Williams incarné par l’acteur Elisha Williams.

Ce dernier, désormais adulte, se remémore des événements de son enfance dans les années 1960 à Montgomery, en Alabama. Cette période de sa vie coïncidait avec des événements historiques qui ont marqué les États-Unis. Il s’agit entre autres de la guerre du Viêt Nam ou encore du scandale du Watergate.  

American Crime, saison 1 à 3 (le 20 juillet)

-A4.1 I7.7 R96-

YouTube video

Si vous êtes un fan invétéré de série qui tourne autour d’enquête criminelle, vous ne pourrez pas passer à côté de la série American Crime. Sortie en 2015, cette série d’anthologies réalisée par John Ridley se penche sur toute une série de crimes de divers ordres.

Des crimes d’ordre politique, d’ordre racial ou encore social sont mis en avant à travers des histoires poignantes. La série compte trois saisons et elles seront désormais toutes disponibles sur Disney+ dès le 20 juin. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.