Les 4 séries ajoutées sur Disney+ dès le 4 Mai 2022
C’est le début du mois de mai et avec Disney+, cela signifie l’ajout de nouveaux contenus au catalogue de la plateforme. Des films, des séries, des documentaires, les abonnés trouveront de tout sur Disney+, et ce, dès la première semaine du mois de mai. Pour en revenir aux séries, il est à noter que quatre seront ajoutés dès le 4 mai.
Sans plus attendre, découvrez ce que vous réserve Disney+ cette semaine.
Léo Matteï, brigade des mineurs — saisons 8 et 9 (4 mai)
Le commandant Léo Mattei incarné par Jean-Luc Reichmann s’invite une nouvelle fois sur Disney+. Le 4 mai prochain, les abonnés à la plateforme de streaming pourront découvrir les saisons 8 et 9 de la série policière « Léo Matteï, brigade des mineurs ».
Après avoir dû endurer la disparition d’Eloïse, sa fille de 8 ans disparue en 2007, Léo Matteï rejoint la brigade des mineurs. Depuis lors, il se dévoue corps et âme pour protéger les enfants en danger et mettre sous les verrous ceux qui osent leur faire du mal.
The Fosters – saison 5 (4 mai)
La famille Foster traverse une nouvelle fois des moments difficiles. Mais même si la situation semble insurmontable, la famille se serre toujours les coudes. Steph Foster et sa femme Lena Adams tentent tant bien que mal de protéger leurs enfants. Mais ce n’est pas toujours facile.
Callie se retrouve en mauvaise posture. Craignant qu’elle ne puisse pas éviter la case prison, Callie décide d’endosser la responsabilité de Christina et se retrouve avec Diamond. Mais Steph n’est pas près de lâcher l’affaire et compte bien retrouver Callie.
La promesse (4 mai)
« Léo Matteï, brigade des mineurs » n’est pas la seule série française à découvrir le 4 mai prochain sur Disney+. La série « La Promesse créée par Anne Lanois et Gaëlle Bellan fera aussi ses débuts sur la plateforme. En 1999 au lendemain de Noël, une petite fille du nom de Charlotte Meyer est portée disparue.
Alors que personne n’a aucune nouvelle de la petite, la police se met à sa recherche. Le capitaine Pierre Castaing se retrouve alors chargé de l’enquête. Malheureusement, ce dernier ne parvient pas à la retrouver. Mais, il est loin de se douter qu’une situation similaire s’est produite à quelques kilomètres de là.
Les Agents du S.H.I.E.L.D. — saison 7 (4 mai)
Les agents du SHIELD font de nouveau face à une terrible menace et sont sur le qui-vive. À l’aide de leur tout nouveau Zephyr, Daisy Johnson et les autres membres de l’équipe sont transportés dans le New York de 1931. Ce voyage dans le temps n’a rien d’une sortie pédagogique.
Ils sont à la poursuite des Chronicoms, un groupe qui veut éradiquer de la surface de la Terre l’agence. Mais pour arriver à leur fin, les Chronicoms ont opté pour une solution radicale. Ils ont décidé de retourner dans le passé pour empêcher la création de l’agence. Mais les agents du Shield ne peuvent les laisser faire.