Les 4 séries ajoutées sur Disney+ dès le 6 Avril 2022

La semaine du 4 avril réserve son lot de nouveautés aux abonnés de Disney+. Divers contenus seront accessibles et pour ce qu’il en est des séries, vous pourrez en découvrir quatre nouvelles. Pour vous en faire une brève description, l’humour sera au cœur des quatre programmes à visionner sur Disney+.

Disney_Plus_Films_et_séries
Crédits 123rf

Dans les lignes à suivre, vous en apprendrez plus sur les contenus qui seront ajoutés au catalogue de Disney+.

Les Chefs toqués — saisons 1 et 2 (6 avril)

YouTube video

Cette série suit de près le parcours de six adolescents qui poursuivent le même objectif. L’un comme l’autre rêve de devenir chef cuisinier et pour ce faire, ils suivent tous une formation. Ils se donnent à fond pour atteindre l’excellence, car la concurrence est très rude dans ce milieu.

Les six adolescents en ont parfaitement conscience et ils seront tôt ou tard amenés à se confronter aux autres élèves. Les saisons 1 et 2 de la série « Les Chefs toqués » seront ajoutées au catalogue de Disney+ dès le 6 avril. Si vous adorez les séries axées sur l’univers de la cuisine, celle-ci devrait alors vous plaire.

PJ Masks Music Videos (6 avril)

YouTube video

La date du 6 avril 2022 sonne le retour des Pyjamasques sur Disney+. Amaya, Yoyo et Gluglu continuent leur combat contre les forces du mal. Si en journée ce sont des enfants ordinaires qui vont à l’école, la nuit ils enfilent leurs costumes de super-héros pour combattre les méchants.

Le trio est déjà présent sur la plateforme de streaming et font leur retour, mais d’une manière différente. Cette fois-ci, les trois super-héros connus sous le nom des Pyjamasques vont mettre sur la piste de danse. Dans quelques jours, les plus jeunes pourront voir sous un autre jour leur super-héros préféré.

Thérapie alternative (6 avril)

-I6.3-

YouTube video

Cela fait maintenant des années que Elias et Malena sont en couple et sont toujours aussi amoureux l’un de l’autre. Toutefois, plus les années passent, plus une certaine monotonie s’installe au sein du couple. Le couple traverse alors une crise sans précédent et pour trouver une solution, ils décident de consulter un psychologue.

C’est alors qu’ils finissent par faire appel au service de Selva, une psychologue peu ordinaire. Cette dernière est bien connue dans la profession pour ses méthodes assez excentriques. Durant les séances, Selva ne s’impose aucune limite et donne vraiment de sa personne pour répondre aux attentes du couple.

Single Drunk Female (6 avril)

-A3.2 I6.6-

YouTube video

Âgée de 28 ans, Samantha Fink n’a que faire des conventions et passe ses journées à faire la fête. Son mode de vie l’amène bien souvent à abuser de l’alcool. Bien qu’elle soit très portée sur la boisson, elle refuse d’admettre avoir un problème. Toutefois, elle va enfin en prendre conscience lorsqu’elle frôle la mort dans un accident de voiture.

Pour éviter de se retrouver en prison, Samantha accepte d’aller en cure de désintoxe. De plus, elle décide de retourner dans la banlieue de Boston auprès de sa famille. Son retour fera ressurgir de vieux souvenirs qu’elle aurait bien voulu oublier. Mais tout va remonter à la surface lorsqu’elle croise son ex meilleure amie qui est aujourd’hui en couple avec son ex petit-ami. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.