Les vacances sont là, c’est l’occasion de se poser un peu sur son canapé pour découvrir les dernières nouveautés proposées par Netflix. Fidèle à lui-même, le géant du streaming a rajouté plein de nouvelles séries sur son catalogue. Du neuf qui n’attend plus que vous pour du binge watching à volonté. Voici tout ce qui vous attend sur Netflix durant cette première semaine de juillet.

King of Stonks – Minisérie

Felix Armand est un ambitieux génie de la finance qui veut propulser son entreprise vers le sommet. Son but ultime ? Devenir enfin un homme bien, mais avant, Felix Armand ne recule devient rien pour atteindre le firmament des start-ups : il ment, il triche, il magouille… et puis un jour, la chance finit par tourner. Felix Armand est rapidement dépassé par les évènements, mais l’homme d’affaires est bien décidé à ne rien lâcher. Le trailer promet une série à la fois dramatique et pleine d’humour.
Capitani – Saison 2

Un an après une première saison vraiment sympathique, le lieutenant Luc Capitani est de retour pour une nouvelle enquête palpitante. Dans cette saison 2 très attendue, Capitani est plongé au cœur d’une sordide affaire impliquant la vente de drogue et le meurtre de prostituées. Une affaire qui ne laissera pas le lieutenant de marbre, déjà que ce dernier ne semble pas au top de sa forme. Rendez-vous sur Netflix pour découvrir si Luc Capitani s’en sortira indemne de toute cette histoire.
Boo, Bitch – Minisérie

Dans cette minisérie pleine d’humour, on suit les mésaventures d’Erika, une lycéenne banale qui rêve secrètement de popularité. Contre toute attente, elle devient le centre d’attention de ses camarades lors d’une grande fête de son lycée. Mais alors qu’elle est bien déterminée à recommencer une nouvelle vie, Erika voit tous ses plans chamboulés lorsqu’elle meurt soudain et devient un fantôme. Avec l’aide de sa meilleure amie Gia, Erika va quand même vivre à fond… ou plutôt mourir à fond.
La nuit sera longue – Saison 1

L’histoire se passe dans une prison psychiatrique : l’établissement est pris d’assaut pas un groupe d’hommes armés qui coupe tous les moyens de communication avec le monde extérieur. Les assaillants n’exigent qu’une seule et unique chose : qu’on leur remette Simón Lago, un dangereux tueur en série. Le directeur de la prison refuse cependant d’obtempérer. Commence alors un véritable combat entre les deux camps. Un massacre qui pourrait bien durer toute la nuit…