Les 5 films ajoutés sur Disney+ dès le 23 mars 2022

Des films, des séries, des documentaires, chaque semaine réserve son lot de surprises sur Disney+. La semaine du 21 mars ne fera pas exception à la règle et les abonnés à la plateforme de streaming Disney+ pourront visionner de nouveaux contenus.

Disney_Plus_Films_et_séries
Crédits 123rf

Dès le 23 mars, il sera possible de regarder 4 nouveaux films. Découvrez ici ce qui vous attend pour le compte de cette nouvelle semaine.

Le printemps merveilleux de Mickey — 25 mars

Réalisé par Paul Rudish et William Reiss, « Le printemps merveilleux de Mickey » est le deuxième court-métrage d’une série de quatre. Après le court-métrage « L’hiver merveilleux de Mickey », il est désormais temps de laisser place au printemps.

Mickey n’a pas envie de se reposer et compte bien vivre de belles aventures en compagnie de ses amis de toujours. Minnie, Dingo et Donald se joignent de nouveau à Mickey pour passer de bons moments.

L’Âge de glace : les aventures de Buck Wild — 25 mars

-I4.6 R21-

YouTube video

Les films d’animation sur l’Âge de Glace ne sont plus à présenter. Dans quelques jours, vous pourrez découvrir sur Disney+, un spin-off de l’Âge de Glace. Ce film met en avant la belette borgne Buck Wild, un petit animal bien espiègle qui vient en aide aux opossums Crash et Eddie.

Dans un monde où les dinosaures règnent en maître, les petits animaux doivent se serrer les coudes pour survivre. Une belle aventure pleine de rebondissements et beaucoup d’humour seront à l’ordre du jour avec ce film d’animation. Si vous avez adoré la saga L’Âge de Glace, ce programme familial ne peut pas être manqué.

Dans les yeux de Tammy Faye — 23 mars

-I6.7 R70-

YouTube video

Ce film réalisé par Michael Showalter raconte l’histoire d’un couple sans histoire qui a connu une incroyable ascension. Dans les années 1970 et 1980, Tammy Faye et son époux Jim Bakker menaient une vie tout à fait normale. Mais leur vie bascule le jour où il crée la chaîne de télévision évangélique la plus connue au monde.

Leur croissance ne semble pas connaître de limite et dans la foulée de la création de leur chaîne, le couple met sur pied, un parc à thème religieux. Le couple a tout pour plaire, mais l’envers du décor est bien plus sombre. Les scandales, la concurrence féroce de rivaux peu scrupuleux ainsi que des malversations financières vont faire s’écrouler cet empire comme un château de cartes.

La délicatesse — 25 mars

-A3.4 I6.6-

YouTube video

Jeune, séduisante, une belle carrière et mariée, Natalie a tout ce dont elle pourrait rêver. Mais sa vie bascule le jour où son mari meurt dans un accident. Ce drame va chambouler toute son existence et pour ne pas se noyer dans le chagrin, elle se jette à corps perdu dans le travail.

Bien que les années soient passées, elle ne s’autorise plus aucune relation amoureuse. Toutefois, sans qu’elle ne puisse l’expliquer, elle embrasse Markus, un de ses collègues. Si à première vue, ce couple n’est pas assorti, une histoire d’amour verra le jour. Natalie et Markus vont devoir faire face à de nombreux obstacles pour vivre leur amour. Pourront-ils s’en sortir ?

Les émotifs anonymes — 25 mars

-A3.4 I6.9-

YouTube video

Jean-René est le propriétaire d’une fabrique de chocolat. Angélique quant à elle travaille dans la chocolaterie de Jean-René. Ces deux personnes sont vraiment passionnées par leur métier. Cette passion pour le chocolat va rapprocher Jean-René et Angélique et à force de se côtoyer, des sentiments vont naître.

Bien qu’ils soient amoureux, ces grands émotifs ont du mal à avouer leur sentiment en raison de leur timidité. Ce silence va finir par les éloigner peu à peu. Toutefois, il va bien falloir prendre le taureau par les cornes s’ils ne veulent pas passer à côté d’une belle histoire d’amour.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.