C’est le début du quatrième mois de l’année 2022. Et comme à l’accoutumée, la plateforme de streaming Disney+ continue de régaler ses abonnés avec toujours plus de contenus inédits. Films, séries, documentaires, vous trouverez toujours des nouveautés sur la plateforme. Pour le compte de la semaine du 4 avril, vous ne pourrez faire l’impasse sur ces 5 films ajoutés au catalogue.

Découvrez sans plus tarder le programme concocté par Disney+.
Sex Nerd (8 avril)

Avery Hansen-White est une jeune femme qui se donne à fond dans tous ce qu’elle entreprend. Que cela soit sur le plan des études ou dans sa vie personnelle, elle ne peut s’empêcher de viser la perfection. Depuis quelque temps, elle entretient une relation virtuelle et son petit-ami désire enfin la voir en vrai. Ils se donnent rendez-vous au prochain bal de promo et avant le jour J, Avery veut maîtriser tous les rouages de la sexualité.
Pour ce faire, elle sollicite l’assistance de son meilleur ami Larson. Si au début elle était assez déroutée, elle se rendit vite compte de plusieurs choses. Elle a toujours été habituée à tout contrôler et à ne penser qu’avec sa tête. Mais Avery va enfin réaliser qu’une relation requiert aussi de laisser parler son cœur et que l’amour ne se limite pas au plaisir charnel.
Delivery Man (8 avril)
-A2.7 I6.3 R40-

David Wozniak est un homme sans histoire qui mène une vie plutôt monotone. Il n’a pas de réelles ambitions ni de projet de vie. Mais du jour au lendemain, sa vie va prendre un tournant pour le moins surprenant. Il vient d’apprendre qu’il est le père de 533 enfants. Ce chiffre est tout bonnement ahurissant.
Dans sa jeunesse, il a fait maintes reprises des dons de sperme dans plusieurs cliniques. Plus de vingt ans après les faits, bon nombre de ses enfants souhaitent faire sa connaissance. Cet événement va l’amener à mieux connaître ses progénitures et cela le fera mûrement réfléchir sur sa vie.
Chronique d’un scandale (8 avril)
-A3.4 I7.4 R87-

Barbara Covett est enseignante dans un collège à Londres. D’ici quelque temps, elle devra prendre sa retraite. En dehors de son métier d’enseignante, elle n’a pas vraiment de vie. Mis à part son chat, personne ne l’attend à la maison. Elle mène pour ainsi dire une solitaire. Mais tout va changer lorsque Sheba Hart, la nouvelle professeure d’art fait son apparition. Très vite, elles se lient d’amitié et Barbara est plus qu’heureuse de s’être faite une amie.
Toutefois, cette nouvelle amitié va voler en éclat lorsque Barbara découvre que Sheba entretient une liaison avec un de ses élèves. Barbara fait bien comprendre à Sheba qu’elle doit mettre un terme à cette relation si elle ne veut pas que cela s’ébruite. Mais les choses vont prendre une tournure fort déplorable pour les deux femmes. Les amies d’hier sont désormais ennemies et la confrontation est désormais inévitable.
Mon roi (8 avril)
-A3.9 I7.1-

Après une terrible chute alors qu’elle faisait du ski, la vie de Tony a totalement basculé. Pour retrouver pleinement sa mobilité, elle se retrouve admise dans un centre de rééducation. Dans son état actuel, elle n’est plus du tout autonome et a sans cesse besoin de l’assistance du personnel médical. Elle ressent encore de vives douleurs depuis son accident et ne peut plus se passer des antidouleurs.
Retrouver sa vie d’avant ne sera pas du tout facile et elle le sait bien. C’est alors qu’elle se remémore la folle histoire d’amour qu’elle a vécue aux côtés de Georgio. Durant son séjour dans le centre de rééducation, elle n’a eu de cesse de penser à cette relation semblable à des montagnes russes. À des moments donnés, elle pouvait vivre un véritable conte de fées et la minute d’après cela virait en une descente aux enfers.
A LIRE AUSSI : Obi-Wan Kenobi change sa date de diffusion sur Disney+ !
Avengers : Endgame (8 avril)
-A4.2 I8.4 R94-

Les Avengers font sans doute face à leur plus grand ennemi en la personne de Thanos. Iron Man, Thor, Captain America et tous les autres Avengers ne sont pas parvenus à l’empêcher de mettre la main sur les six pierres d’Infinité. Avec le pouvoir des six pierres, Thanos a pu en un claquement de doigt exterminer plus de la moitié des habitants de la planète Terre.
C’est un désastre sans précédent et les super-héros en sont ressortis amoindris. Les membres des Avengers encore restants ont pratiquement baissé les bras face à la toute-puissance de Thanos. Toutefois, ils vont reprendre du poil de la bête lorsqu’ils apprennent qu’il existe un moyen de défaire Thanos pour de bon.