Les 5 films ajoutés sur Netflix dès le 17 janvier 2022

Si vous êtes en quête de nouveaux films à dévorer pour les prochains jours, c’est sur Netflix que ça se passe ! Comme chaque semaine, le service de streaming fait le plein de nouveautés pour ceux/celles qui ont prévu une soirée ou un week-end ciné avec la famille, entre amis ou même tout seul.

Crédits 123rf.com

Romance, comédie ou encore drame, Netflix vous fera passer du rire aux larmes avec ses nouveaux long-métrages de la semaine. Vous allez passer un bon moment devant votre écran.   

Absolument royal – Comédie romantique

 

YouTube video

Vous aimez les belles histoires d’amour digne d’un conte de fée ? Il y a tout ce qu’il faut pour faire votre bonheur dans « Absolument royal ». Cette comédie romantique raconte en effet l’étonnante histoire d’amour entre une jeune coiffeuse… et un prince. Izzy est une pétillante new-yorkaise qui remporte un gros contrat pour son plus grand bonheur : elle est en effet embauchée pour un mariage royal. Tout se complique lorsque le beau et charmant prince tombe amoureux d’elle. Izzy va-t-elle succomber à cet amour naissant entre eux ou se laisser convaincre par la voix de la raison ?  

On se connait… ou pas – Comédie, drame

YouTube video

Tout le monde a des secrets, même les gens qu’on pense connaître par cœur. C’est ce qu’un groupe d’amis va découvrir dans « On se connait…ou pas ». Réunis lors d’un dîner, ils vont avoir la TRES mauvaise idée de lancer une version revisitée du jeu de la vérité : chacun va laisser son Smartphone déverrouillé sur la table, laissant ses secrets les mieux gardés à la portée de tous. Bonne ou mauvaise idée ? Les héros vont l’apprendre à leurs dépens. Reste à voir si leur amitié va y survivre…

Le violon de mon père – Drame

YouTube video

Parfois, le deuil permet de faire de belles rencontres… Suite à la perte d’un être cher, une jeune fille décide de se rapprocher d’un oncle éloigné. Les deux partagent la même passion pour la musique, l’oncle étant d’ailleurs un violoniste primé. Préparez les mouchoirs ! Avec « Le violon de mon père », Netflix vous propose de découvrir une histoire vraiment touchante dont les personnages sont si attachants que vous n’aurez pas envie de les quitter de sitôt ! Le film est une véritable pépite d’émotions, les amateurs de musique et de violon vont également l’adorer.

Amandla – Drame

YouTube video

Direction l’Afrique avec « Amandla », un film qui mêle drame et policier. L’histoire suit celle de deux frères qui vont être obligés de se dresser l’un contre l’autre lorsqu’une sordide affaire de crime lié aux gangs met leur loyauté à l’épreuve. La situation est d’autant plus compliquée pour le duo qui a survécu à une tragédie lorsqu’ils étaient petits. Jusqu’où sont-ils prêts à aller pour défendre leurs convictions ? Le film est aussi dur que touchant, attention, vous risquez bien de ne pas décrocher !  

L’Etau de Munich – Drame

YouTube video

Amateurs de films d’espionnage ? « L’Etau de Munich » est pour vous ! Adapté du roman « Munich » de Robert Harris, l’histoire se déroule durant les accords de Munich en 1938. On y suit deux anciens amis qui vont tenter d’empêcher la Seconde Guerre mondiale. D’un côté, nous avons Hugh Legat qui est envoyé à Munich par le premier ministre britannique, et de l’autre, Paul von Hartmann, un diplomate allemand qui n’adhère pas aux idées d’Hitler. Le duo va tout faire pour essayer de trouver une solution pacifiste à la guerre, mais ils vont se retrouver au cœur d’un complot…

2 réflexions au sujet de “Les 5 films ajoutés sur Netflix dès le 17 janvier 2022”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.