Les 5 motos les plus rapides de GTA Online

GTA Online compte de nombreux véhicules différents, mais ils ne se trouvent pas tous sur le même pied d’égalité. Certains sont en effet plus rapides que d’autres. Et après nous être penchés sur les voitures les plus rapides du jeu, le moment est venu d’en faire de même avec les motos.

Quoi de mieux que de filer à vive allure sur les routes de Los Santos, les cheveux au vent et un MK II solidement ancré dans la ceinture ?

Une image de GTA Online
Crédits Rockstar

Cette liste a été réalisée en juillet 2021. GTA Online ajoutant ponctuellement de nouveaux véhicules, il est possible qu’elle ne soit plus valable quand vous la lirez.

Top 1 : la Western Motorcycle Company Deathbike

Voilà une moto qui porte bien son nom. Avec toutes les modifications, ce petit bolide pourra atteindre les 241,4 km/h. Et autant dire qu’à cette vitesse, vous aurez intérêt à savoir ce que vous faites.

La moindre erreur pourrait en effet vous envoyer tout droit à l’hôpital ou à la morgue.

Proposée à 1 269 000 $, la Western Motorcycle Company Deathbike a aussi pour atout son design. Résolument rétro, il devrait beaucoup intéresser les collectionneurs et les riders.

Si l’aventure vous tente, il faudra commencer par acheter la Western Motorcuycle Company Gargoyle et vous appuyer ensuite sur l’atelier mécanique pour transformer la moto.

Top 2 : la Pegassi Oppressor

Ensuite, nous avons la Pegassi Oppressor, une moto qui peut atteindre les 225,31 km/h et qui fera de vous le roi de la route. Du moins jusqu’à ce que vous vous preniez un camion en pleine tête.

En revanche, il faudra casser votre PEL et revendre vos précieuses actions pour l’acheter puisqu’elle est proposée à partir de 2 260 000 $.

Pour l’acheter, il faudra vous tourner vers Warstock Cache & Carry et contacter ensuite votre mécano. A noter que vous pourrez obtenir un rabais en possédant le centre d’opérations mobile et en terminant l’opération mobile Conflit d’intérêts.

Top 3 : Nagasaki BF400

Ensuite, nous avons la Nagasaki BF400 qui vous permettra d’atteindre les 220,48 km/h. Encore une fois, il sera préférable de bien savoir ce que vous faites avant de chevaucher ce monstre.

Niveau design, on est sur quelques choses d’un peu plus conventionnel.

A noter que cette moto vous permettra de circuler confortablement sur tous les types de routes, et même de faire du hors-piste. Son prix est assez accessible et elle vous reviendra à 95 000 $ chez Southern San Andreas Super Autos. Vous pourrez même vous faire livrer par votre mécano.

Top 4 : Pegassi Bati 801

Si vous cherchez un bolide bon marché pour devenir le roi du bitume, alors la Pegassi Bati 801 peut être une bonne option.

La moto est en effet proposée à seulement 15 000 $ et elle vous permettra de réaliser le 0 à 100 en seulement 2,3 secondes.

Et encore une fois, vous n’aurez pas besoin d’aller chercher très loin pour la trouver puisqu’elle sera proposée chez Southern San Andreas Super Autos.

Top 5 : Pegassi Bati 801RR

En cinquième place de ce classement, on trouve la Pegassi Bati 801RR qui pourra atteindre elle aussi les 217,6 km/h, tout comme sa camarade.

Le prix ne change pas non plus et c’est une excellente nouvelle. Encore une fois, pour mettre la main dessus, il suffira de passer commande chez Southern San Andreas Super Autos.

Mots-clés gta online