Les 5 scènes les plus chaudes de Game of Thrones

Game of Thrones est sans conteste l’une des meilleures séries ayant marqué, en bien comme en mal (surtout à la fin), la dernière décennie. Ceci dit, comment ne pas aimer Game of Thrones ? Entre intrigues captivantes, effets spéciaux fantastiques, batailles endiablées, complots, sexe et personnages charismatiques, Game of Thrones constituait le cocktail parfait pour déchaîner les passions.

Série Game Of Thrones

Série Game Of Thrones

Avec huit saisons à son actif, Game of Thrones nous a fait vivre des moments forts en intensités et pour une fois nous ne faisons pas allusion aux combats. Découvrez ici les scènes les plus sensuelles de Game of Thrones.

1ère scène : Jon Snow et Ygrid

C’est la scène d’amour la plus chaude toutes saisons confondues de Game of Thrones. Ygrid est la femme qui a réussi à faire fondre le cœur de l’inébranlable Jon Snow. Pour rappel, Jon Snow est un membre de la « Garde de Nuit » chargée de protéger le royaume des menaces d’au-delà du mur. Ygrid quant à elle est une Sauvageonne qui vit au-delà des murs.

Malgré les nombreux points de divergences qui les opposent, ces deux personnages tombent amoureux. La scène de sexe entre les deux fut l’une des plus érotiques de la série tant elle semblait réaliste. Le fait qu’ils soient réellement un couple a sans doute contribué à rendre la scène si impressionnante. L’alchimie entre Jon et Ygrid ne faisait aucun doute.

2ème scène : Jon Snow et Daenerys

C’est sans doute l’une des scènes d’amour que le public a attendue durant de nombreuses années. Jon Snow et Daenerys font partie des personnages principaux de la série à succès de HBO. Lors de la dernière saison, cela sonnait comme une évidence qu’ils étaient faits l’un pour l’autre comme s’ils étaient liés par le fil rouge du destin.

À LIRE AUSSI : LES 4 SCÈNES LES PLUS CHAUDES D’ÉLITE

Il paraissait donc inconcevable que la rencontre de ces deux personnages ne produise pas des étincelles. En très peu de temps, il était facile de déceler comme une tension sexuelle, s’emparer des protagonistes. Finalement, cela a donné lieu à l’une des scènes d’amour les plus palpitantes de la série. Pour beaucoup de fans, c’est même la meilleure scène érotique de Game of Thrones.

3ème scène : Theon Greyjoy dans un plan à trois

Quand on pense aux scènes les plus chaudes de Game of Thrones, il est impossible de ne pas mentionner les exploits de Theon Greyjoy. Dans la série, ce personnage est le Fils de Balon Greyjoy, seigneur des îles de fer et est au service de la famille Stark. Il a vraiment la cote auprès de la gent féminine et ne s’en cache pas.

Il ne rate jamais une occasion de s’abandonner au plaisir et a notamment livré une performance dont il a le secret. La performance en question est une scène qui montre Greyjoy en plein ébat avec deux belles femmes qui semblent profiter tout autant que lui de ce moment.

4ème scène : Daenerys et Khal Drogo

Lors de la première saison de Game of Thrones, vous vous souvenez sans doute que Daenerys et son frère étaient en quête d’alliés pour les aider à conquérir le trône de fer. Dans leur périple, Daenerys se voit contraint d’épouser Khal Drogo. Ce guerrier ne fait pas dans la délicatesse et est systématiquement brutal lors de ses rapports avec sa femme.

Toutefois, Daenerys n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds sans broncher. Un soir, elle décide de prendre le contrôle et l’on peut l’entendre dire « ce soir, c’est moi au-dessus ». Vous pouvez facilement imaginer la folle nuit d’amour que ces deux-là étaient sur le point de vivre.

5ème scène : Daenerys et Daario

Les moments sensuels dans Game of Thrones sont légion et Daenerys Targaryen y apparaît à de nombreuses reprises. Daenerys est vraiment une femme fatale qui sait se faire obéir. En un regard, elle fait chavirer les cœurs et les hommes se mettent tous à ses pieds. Après la mort de Khal Drogo, Daenerys est de nouveau une femme libre, qui désormais à la tête de sa propre armée ne craint plus personne.

Un jour, elle convoque le beau Daario Naharis dans ses appartements. Cette dernière sans sourciller lui ordonne d’ôter ses vêtements et de la rejoindre. Il est vrai qu’on n’y voit pas grand-chose dans cette scène, mais c’est assez explicite pour avoir une idée sur la suite des évènements.