Les 4 séries ajoutées sur Amazon Prime Video dès le 16 Mars 2023

Avec un abonnement à Amazon Prime Video, vous pouvez accéder en illimité à de milliers de contenus cinématographiques. Comme autre avantage, cette plateforme de streaming et de vidéo à la demande vous propose des programmes adaptés à tous les goûts. De plus, elle procède à une mise à jour régulière de son catalogue avec de nouveaux films, séries et documentaires. Cette semaine précisément, vous aurez droit à de nouvelles séries intéressantes.

Nouvelles_séries_Prime_Video_16_mars_2023
Crédits 123rf

Pour tout regarder gratuitement, il vous suffit de vous connecter à votre compte. En guise d’orientation, retrouvez déjà ici les 4 séries ajoutées sur Amazon Prime Video dès le 16 Mars 2023.

Class of ’07 – Amazon Original

YouTube video

Date de diffusion : 16 mars

Genres : Comédie et Drame

Réalisateur : Kacie Anning

Synopsis : Cette série constitue une comédie australienne, qui s’articule autour d’anciennes lycéennes. À la suite d’un raz-de-marée apocalyptique, la réunion de 10 ans du lycée pour filles devient un challenge de vie ou de mort. Pour survivre, le groupe de femmes est contraint de se réfugier au sommet de l’île du campus. Mais le plus important viendra par la suite.

Désormais coupées du monde, les survivantes doivent résister à l’apocalypse. Et surtout, elles devront trouver le moyen de cohabiter, les unes avec les autres. Ceci n’est pas gagné d’avance quand on connaît leurs différends qui n’ont pas disparu malgré les années.

LOL : Qui Rit, Sort ! – Amazon Original

-A3.1 I0.0 R0-

YouTube video

Date de diffusion : 10 mars et 17 mars

Genres : Comédie et Show

Distribution : Philippe Lacheau, Jonathan Cohen et François Damiens

Synopsis : Vous pouvez profiter de la suite de votre série « LOL : Qui Rit, Sort ! » cette semaine sur Prime Video.   Après la première partie diffusée depuis le 10 mars, vous pouvez maintenant regarder gratuitement la deuxième partie de la saison 3.

Dans les trois derniers épisodes de la saison 3 ajoutés sur la plateforme, pourrez-vous vous empêcher de rire ? De toutes les façons, pour nos humoristes, la règle demeure la même : enfermés pendant six heures, chacun doit garder le visage impassible, tout en essayant de faire rire les autres. Le premier qui rit est éliminé. Par contre, celui qui réussira à rester de marbre malgré les grimaces de ses adversaires empochera la récompense. Elle est de 50 000 €, et elle pourra être reversée à une association caritative.

Swarm – Saison 1

-A3.0 I5.1 R0-

YouTube video

Date de diffusion : 17 mars

Genres : Drame et Thriller

Réalisateurs : Janine Nabers et Donald Glover

Synopsis : Ce thriller d’horreur met notamment en vedette Dominique Fishback, Chloe Bailey et Damson Idris dans les rôles principaux. La série suit Dre, une jeune femme qui rêve depuis toujours de devenir artiste. Au fil du temps, elle a même développé une certaine obsession pour une pop star fictive. Dans son imagination, cette dernière ressemble à s’y tromper à la chanteuse américaine Beyoncé, que ce soit par son œuvre ou son esthétique.

Avec le temps, cette obsession a pris une tournure sombre et inattendue. Alors que Dre participe à un spectacle avec une fanbase connue sous le nom de « The Swarm », tout bascule, et sa vie avec. Cette série représente l’interconnexion délicate entre l’humanité et la Terre.

À REGARDER AUSSI : LES 30 FILMS, SÉRIES ET DOCUMENTAIRES AJOUTÉS SUR AMAZON PRIME VIDEO EN MARS 2023

Dom – Saison 2

-A3.4 I7.2 R0-

YouTube video

Date de diffusion : 17 mars

Genres : Drame, Policier et Thriller

Réalisateur : Breno Silveira

Synopsis : Toute sa vie, Victor l’a consacrée aux services de la Police et de la lutte contre la criminalité. Il s’est surtout toujours battu contre le trafic de drogue et le crime organisé. Mais aujourd’hui, il découvre que son fils est plongé dans le monde de la drogue. Pire, il est devenu l’un des criminels les plus recherchés du Brésil.

Pour ne pas éveiller les soupçons, Dom (alias Pedro Dantas) a toujours utilisé son image de jeune homme innocent. Mais tôt ou tard, le crime finit par révéler les vrais visages. Après avoir terrorisé Rio de Janeiro dans les années 2000, le criminel a fini par connaître une fin tragique en 2005.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.