Les 5 séries ajoutées sur Netflix dès le 13 décembre 2021

Cette semaine est riche en nouveautés sur Netflix ! Le géant du streaming rajoute en effet plein de nouvelles séries sur son catalogue, vous n’allez pas vous ennuyer durant les prochains jours !

Netflix sur une tablette
Photo by CardMapr.nl on Unsplash

Surtout que la saison 2 si attendue de The Witcher arrive enfin sur Netflix ! A cela s’ajoutent deux nouveaux programmes, plus deux nouvelles saisons de séries d’animation phare de la plateforme.

The Witcher – Saison 2

https://youtu.be/DeawUY7G5Q4

La seconde saison de The Witcher débarque enfin sur Netflix cette semaine, les fans vont pouvoir retrouver Geralt, Ciri et Yennefer après des mois et des mois d’attente insoutenable. Dans cette suite, Geralt conduit Ciri à Kaer Morhen, où la jeune princesse va apprendre à se battre et contrôler ses pouvoirs. Yennefer, quant à elle, se retrouve à mains ennemies, mais compte survivre à tout prix. La guerre ne fait que commencer pour le Sorceleur et ses alliés, et c’est clair que ça va être épique !

Decoupled – Saison 1

YouTube video

La fin d’un mariage n’est jamais facile, mais c’est encore pire lorsqu’on a des enfants et qu’on ne veut pas les faire souffrir. Certains parents vont jusqu’à accepter d’étranges compromis pour préserver le bonheur de leurs enfants : c’est ainsi que dans « Decoupled », un écrivain et sa femme se mettent d’accord pour rester dans la même maison alors qu’ils sont divorcés. Leur fille est en effet très perturbée par leur séparation. Mais tout n’est bien évidemment pas simple et l’ancien couple va l’apprendre à ses dépens. Entre drame et comédie, la série est très rafraichissante !   

What Happened in Oslo – Saison 1

YouTube video

Cette nouvelle série Netflix mêle à la fois drame, thriller et secrets politiques : Une jeune femme, Pia, est kidnappée dans le désert de Sinaï avec deux israéliens. Les ravisseurs exigent la libération de prisonniers palestiniens sinon ils tueront les otages. Sa mère, une diplomate norvégienne, s’envole alors pour le Moyen-Orient au plus vite. Ayant travaillé sur les Accords d’Oslo de 1993, elle compte se servir d’un épineux secret pour faire réagir les autorités et libérer ainsi sa fille au plus vite. 

Aggretsuko – Saison 4

YouTube video

Bonne nouvelle pour les fans d’« Aggretsuko », la saison 4 arrive cette semaine sur Netflix : l’intrépide panda roux est de retour dans une suite qui promet d’être toujours aussi drôle et passionnant. Surtout que cette quatrième saison semble principalement suivre un de ses collègues, tout en introduisant également un nouveau personnage à première vue très charismatique… Fidèle à elle-même, la série va toujours autant vous faire rigoler, mais aussi vous émouvoir.

Fast & Furious : Les espions dans la course – Saison 6

YouTube video

Et c’est reparti pour de nouvelles aventures qui démarrent sur les chapeaux des roues avec la sixième saison de « Fast & Furious : Les espions dans la course ». Les Spy Racers sont au top de leur forme ! Ils n’auront pas une seule seconde pour souffler au vu de ce qui les attend : un dernier run épique qui va les transformer à tout jamais. Vous l’aurez compris, cette saison sera la dernière pour la série d’animation. Préparez-vous à être transporté à deux-cent à l’heure pour cette ultime aventure !    

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.