Les 5 séries ajoutées sur Netflix dès le 16 Mai 2022

Pour des soirées en famille ou entre amis, Netflix a exactement ce qu’il vous faut durant les prochains jours. Le géant du streaming propose cinq nouveautés côté série, dont deux qui sont des suites très attendues par les abonnés. On vous dit tout des cinq séries Netflix de la semaine !

Vampire in the Garden – Saison 1

YouTube video

Cette série d’animation se passe dans un monde où les humains et les vampires se livrent une guerre sanglante et sans merci. Pourtant, il fut un temps où les deux espèces coexistaient pacifiquement. L’improbable rencontre entre Momo, une jeune humaine, et Fine, la reine des vampires, pourrait bien tout changer. Seules contre tous, les deux amies vont se lancer à la recherche du « Paradis »,  un lieu où humains et vampires vivent ensemble dans la paix. Mais un tel lieu peut-il vraiment exister ?

Qui a tué Sara ? – Saison 3

YouTube video

La série à succès est de retour pour une troisième et ultime saison ! Dans ce dernier tour de piste, Alex reste toujours dans le flou concernant ce qui est vraiment arrivé à Sara. Certes, la vérité a éclaté, mais le mystère demeure à propos de sa sœur. Alors que les ennemis deviennent des alliés inattendus, Alex va se plonger corps et âmes dans la résolution de cette énigme. Vous l’aurez compris, la saison 3 de « Qui a tué Sara » s’annonce mouvementé et pleine de rebondissements.  

Baby Boss Retour au berceau – Saison 1

YouTube video

Vous êtes fans des deux films d’animation Baby Boss ? Eh bien, la suite arrive en série sur Netflix ! Dans « Baby Boss Retour au berceau », on retrouve Ted Templeton en fâcheuse posture. Accusé d’un crime qu’il n’a pas commis, ce dernier est contraint de se cacher chez son frère Tim… en tant que Baby Boss. Ted devra se faire passer pour un nouveau bébé Templeton tout en reprenant du service chez Baby Corps avec une nouvelle team pour l’accompagner dans ses mésaventures.     

Love, Death and Robots – Saison 3

YouTube video

Certains l’attendaient avec impatience, le troisième volume de « Love, Death and Robots » arrive enfin sur Netflix. Fidèle à elle-même, la série d’anthologie SF vous propose une nouvelle fournée d’épisodes toujours aussi captivants, voire même fascinants. Au programme : attaque de crabes géants, affrontement avec des rats guerriers, rencontre avec une envoûtante sirène… En tout, ce sont neufs court-métrages d’animation qui vous attendent pour une super soirée binge-watching.  

Our Blues – Saison 1

YouTube video

Dans ce nouveau K-drama, on suit le quotidien des habitants de l’île Jeju. Amitié, romance, bonheur ou encore tristesse, la vie est semée de hauts et de bas pour tout le monde. Les chemins se croisent, des âmes sœur se retrouvent, mais surtout les destins s’entremêlent sur l’île animée. « Our Blues » propose ainsi de multiples histoires qui vous feront aussi bien rire que pleurer. Attention, les personnages sont tellement attachants que vous pourrez bien avoir du mal à les quitter !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.