Les 5 voitures les plus rapides de GTA Online en 2021

GTA Online compte pas mal de joueurs, et il est possible que vous en fassiez partie. Si tel est le cas, alors vous vous demandez sans doute quelles sont les voitures les plus rapides du jeu. Et donc celles qui vous permettront d’échapper le plus facilement à vos poursuivants.

Pas de doute, vous êtes bien tombés. Voici en effet les 5 voitures les plus rapides de GTA Online en 2021.

La jaquette de GTA Online
Crédits Rockstar

Cette sélection a été faite en juillet 2021. Rockstar ajoutant fréquemment de nouveaux véhicules au mode multijoueur de GTA 5, il est possible que des voitures encore plus rapides soient ajoutées prochainement au titre.

A lire aussi : GTA 5 : la petite astuce qui vous sera bien utile

Top 1 : Grotti Vigilante

Elle ressemble beaucoup à la Batmobile, mais vous allez avoir beaucoup de mal à mettre la main dessus.

La Grotti Vigilante fait en effet partie des véhicules les plus chers du marché et il faudra ainsi débourser 3 750 000 $ pour l’obtenir chez Warstock Cache & Carry.

A noter qu’avec toutes les modifications, la voiture peut atteindre les 236,57 km/h, ce qui fera de vous le roi de la route. Sauf si vous finissez dans un mur, bien entendu.

Top 2 : Annis ZR380

Si vous êtes du genre à faire des stocks de raviolis pour préparer la fin du monde, alors l’Annis ZR380 est faite pour vous.

Cette voiture, qui donne l’impression de venir tout droit de Mad Max, vous permettra en effet d’atteindre les 226,11 km/h avec toutes les modifications apportées par le mécano. Le prix reste en revanche assez haut et il faudra débourser entre 1 608 000 et 2 138 640 $ pour l’obtenir.

Il est en effet possible d’obtenir un rabais en évoluant dans l’arène.

Top 3 : Declasse Scramjet

La Declasse Scramjet ne laissera personne indifférent. Cette speedster au look rétro a clairement de l’allure. Oui, et elle ne manque pas non plus de coffre puisqu’elle sera en mesure d’atteindre les 220 km/h avec toutes les améliorations du mécano.

Le prix est en revanche très élevé et la voiture se négociera entre 3 480 000 $ et 4 628 000 $. Vous pourrez en effet faire baisser son prix si vous remportez le mode rivalité du Convoi explosif.

Top 4 : Ocelot Pariah

A l’heure actuelle, la Ocelot Pariah est la voiture la plus rapide de GTA Online. Dotée d’un look sportif, elle rappelle beaucoup la Vanquish Zagato d’Aston Martin et elle est capable d’atteindre les 177 km/h.

Une limite que vous pourrez cependant dépasser en modifiant le moteur et en l’améliorant au maximum. Cette fois, la vitesse pourra atteindre les 218 km/h, et ce sans réacteur à propulsion.

A noter que cette voiture a été ajoutée à GTA Online en 2017. Côté prix, il faut débourser 1 420 000 $ pour en profiter.

Top 5 : l’Itali RSX

Ensuite, nous avons l’Itali RSX qui a été introduite avec Cayo Perico Hotel. Très rapide, elle peut atteindre les 163 km/h.

Son prix est en revanche totalement démesuré et il faut ainsi débourser entre 2 598 750 $ et 3 465 000 $ pour pouvoir mettre la main dessus.

Pourquoi une telle différence de prix ? A la base, le prix maximum est celui pratiqué par Legendary Motorsport, mais il est possible de le faire baisser en filant un coup de main à Moodyman.

Mots-clés gtagta online