Les 7 plus gros twists des séries TV

Quand on regarde des séries, on essaie souvent de deviner à l’avance la suite des événements. Il n’est cependant pas rare que des scènes complètement inattendues se produisent, laissant parfois les fans sans voix.

Voici quelques-uns des plus gros twists de l’histoire des séries TV que les téléspectateurs n’ont pas du tout vus venir.

Crédits PIxabay

Attention, la suite de cet article est susceptible de comprendre de nombreux spoilers.

A lire aussi : Loki : les 7 meilleurs twists de la saison 1

Game of Thrones

La série Game of Thrones est connue pour ses nombreux twists à la fois choquants et complètement inattendus. Le plus marquant demeure cependant la mort de Ned Stark dès la saison 1 alors que celui-ci était le personnage principal depuis le premier épisode.

The Walking Dead

Avant la diffusion du premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead, des rumeurs selon lesquelles deux personnages allaient mourir circulaient déjà. Le massacre d’Abraham par Negan ainsi que la fin tragique de Glenn ont confirmé les rumeurs et ont marqué à jamais les fans de la série.

Riverdale

La mort de Jason Blossom est restée pendant un certain temps un mystère dans la série Riverdale. En effet, les indices indiquaient que n’importe qui pouvait l’avoir tué. Seulement, il s’avère que c’était en fait son propre père qui a mis fin à ses jours, un vrai choc pour les fans qui ne l’ont pas du tout vu venir.

Westworld

La série de Jonathan Nolan et Lisa Joy a plu aux téléspectateurs dès sa première diffusion, probablement grâce à son casting bien fait et à son histoire bien pensée. Dans la saison 1, les fans ont été choqués lorsqu’ils ont appris en même temps que Bernard que celui-ci était en fait un robot fabriqué par Ford.  

Dexter

La partie où Dexter a retrouvé son bébé dans un bain de sang figure parmi les plus gros twists de la série. De plus, sa femme, Rita, a été assassinée par le Trinity Killer, alors qu’on pensait tous que le héros s’en était enfin débarrassé pour toujours.

24 heures Chrono

Dans la première saison de 24 heures Chrono, Nina Myers était la partenaire de Jack Bauer. Cependant, il s’avère que c’était une traitresse puisque c’était elle la taupe au sein du CTU Los Angeles.

Breaking Bad

Pour les fans de Breaking Bad, le vrai choc s’est produit au cours de l’épisode 14 de la saison 5. En effet, on y voit Hank se faire tuer.