C’est un nouveau mois qui commence et pour les abonnés à la plateforme de streaming Disney+, cela est synonyme de nouveautés. Pour le compte de la semaine du 28 février, vous pourrez découvrir une très belle sélection de films. Au programme, il y aura de l’action, de la romance, du mystère, mais aussi de l’humour.

Tout cela vous sera servi sur un plateau avec un total de 9 films que vous pourrez voir dès le 4 mars sur Disney+.
Fresh – 4 mars
– I6.9 R83-

Noa est une jeune femme qui en a par-dessus la tête des applications de rencontre. Alors qu’elle faisait des emplettes dans une épicerie, elle fait la connaissance du séduisant Steve. Bien qu’il vienne de se rencontrer, le courant passe très vite et Noa lui donne son numéro.
Ils se revoient très vite et il a suffi d’un rendez-vous pour que Noa tombe totalement sous le charme de Steve. Noa accepte ensuite de passer un week-end en amoureux avec son séduisant petit-ami. Toutefois, Noa va découvrir que son amoureux qui semble être l’homme parfait a des préférences culinaires assez perturbantes.
Le Transporteur : Héritage — 4 mars
-A2.1 I5.2 R15-

L’ex-mercenaire des forces spéciales Frank Martin mène une vie toujours aussi animée. Cela fait maintenant plusieurs années qu’il assure le transport de colis confidentiel pour le compte de clients divers. Il arrive bien souvent qu’il doive travailler pour des personnes peu recommandables, mais ce sont les aléas du métier.
Résident dans le sud de la France, Frank reçoit la visite surprise de son père. Mais les joyeuses retrouvailles ne vont pas durer, car Frank est de nouveau entraîné dans une affaire compliquée. Il est mêlé à un braquage en compagnie de quatre femmes très séduisantes. Par contre, il se serait bien passé de la Mafia russe qui les prend en chasse.
Le Transporteur 3 – 4 mars
-A2.3 I6.1 R40-

Frank est connu pour être le meilleur dans son domaine. Les spécialistes de la livraison à haut risque de son calibre ne courent pas les rues. Pour s’attacher ses services, des criminels n’hésitent pas à user de menace. Frank se voit contraint de transporter deux sacs ainsi qu’une jeune fille ukrainienne pour le compte de ces criminels.
De Marseille à Odessa, Frank va devoir assurer la livraison sans se faire prendre par la police. Toutefois, s’il veut s’en sortir, il sera nécessaire d’en apprendre plus sur les fameux colis à transporter et découvrir ce que la jeune femme vient faire dans toute cette histoire.
Le Transporteur 2 – 4 mars
-A2.3 I6.3 R52-

La vie d’un spécialiste des livraisons à haut risque n’est vraiment pas de tout repos. Alors qu’il rendait service à un ami, Frank se retrouve une nouvelle fois embarqué dans une affaire sordide. Ce dernier devait juste conduire un enfant à l’école durant quelques jours.
Mais cet enfant est pris pour cible, car son père est responsable de la lutte antidrogue. Bien malgré lui, Frank se retrouve impliqué et va devoir intervenir pour déjouer les projets des malfrats qui en ont après cette famille.
Le Transporteur — 4 mars
-A2.8 I6.8 R54-

Frank (Jason Statham) est un pilote hors pair dont la mission consiste à effectuer des livraisons assez spéciales. Dans sa profession, les transporteurs se doivent de respecter les trois règles d’or à savoir : ne poser aucune question, ne pas ouvrir les colis. Quant à la troisième règle, il est conseillé de ne pas enfreindre les deux premières, car la conséquence serait la mort.
Si Frank a toujours respecté les règles, il a fini par les transgresser. Il a ouvert un sac qui se trouvait dans le coffre de sa voiture et y trouve une jeune femme du nom de Lai. C’est alors qu’il comprend qu’il s’agit d’une affaire de trafic humain, il va tout mettre en œuvre pour sauver Lai.
8 Femmes — 4 mars
-A3.3 I7.1 R79-

Le film « 8 Femmes » se déroule dans les années cinquante. Alors que Noël approche à grands pas, le propriétaire d’une somptueuse demeure est assassiné. L’identité du meurtrier ou plutôt de la meurtrière reste un mystère. Toutefois, les soupçons se dirigent vers exactement huit femmes qui faisaient partie des cercles restreints qui entouraient la victime.
La meurtrière est donc l’une de ces huit femmes. Pour tirer le fin mot de l’histoire, il va falloir mener une enquête. Au fil du temps, des secrets bien gardés par chacune de ces femmes seront mis en lumière pour débusquer l’assassin du maître de maison.
La source des femmes — 4 mars
-A3.7 I7.2 R70-

Le film « La source des femmes » aborde divers sujets, dont la position des femmes dans un petit village reculé. On fait la connaissance de Leila, une jeune femme originaire du sud qui est traitée comme une étrangère dans le village. Comme à l’accoutumée, les femmes doivent s’aventurer loin dans la montagne pour chercher de l’eau à la source.
Un jour Leila assiste à la chute d’une femme enceinte qui revenait de la source. Cette chute ne fut pas sans conséquence, car elle entraîna une fausse couche. Ce dramatique accident a amené Leila à se poser des questions sur la condition des femmes dans le village. Pour ce faire entendre, elle incite les autres femmes à faire la grève de l’amour.
Captain Marvel – 4 mars
-A3.6 I6.8 R79-

Le film « Captain Marvel » suit les aventures de Carol Danvers, une femme venue d’une autre planète qui possède des pouvoirs extraordinaires. Alors en quête de ses souvenirs perdus, elle vient sur terre où elle fait la rencontre de Nick Fury. Ensemble, ils vont découvrir que la planète Terre est prise pour cible par des extraterrestres du nom de Skrulls.
Ces derniers sont à la recherche du moteur supraluminique et sont certains de trouver des informations sur Terre. Toutefois, les Skulls ne sont pas des êtres pacifiques et ils sont prêts à mettre la Terre à feu et à sang pour atteindre leur objectif. C’est à ce moment qu’une super-héroïne se dresse face à eux. Elle se fera connaître plus tard sous le nom de Captain Marvel.
Demolition – 4 mars
-A3.8 I7 R54-

Dans ce film, l’acteur Jake Gyllenhaal joue le rôle de Davis Mitchell, un banquier d’affaires à qui tout réussit. Mais sa vie bascule lorsque sa femme meurt dans un accident de voiture. Depuis ce triste évènement, Davis n’est plus que l’ombre de lui-même et n’arrive pas à faire son deuil.
C’est à ce moment qu’il se met à tenir une correspondance plutôt étonnante où il se livre à cœur ouvert sur sa vie. Ses lettres attirent l’attention de Karen Moreno (Naomi Watts). De fil en aiguille, ils vont tisser des liens et cela permettra à Davis de se reprendre en main.