Les abonnés Canal+ auront droit à Disney+ gratuit pendant un an

Disney+ a fait une entrée fracassante (et prévisible) sur le secteur de la SVOD, largement dominée par Netflix. La proposition du géant est simple : l’accès en illimité, contre un abonnement à prix réduit, à son catalogue de films et séries, entre classiques Disney, productions Marvel, Star Wars, Pixar… Sans oublier que des programmes originaux seront également proposés aux utilisateurs – avec une première série, The Mandalorian, qui aura largement été popularisée par Baby Yoda. En France, c’est le 24 mars prochain que Disney+ sera disponible, notamment grâce à un partenariat avec Canal pour proposer son service sur les box.

Et bonne nouvelle aujourd’hui pour les abonnés Canal+.

The Mandalorian

Capture YouTube

Un an de Disney+ leur sera offert selon un mail envoyé par le groupe Canal !

Un partenariat donnant accès à une année de Disney+

C’est fin mars prochain que Disney+ sera proposé en France avec un prix attractif de 6,99 euros par mois ou 69,99 euros à l’année.

Mais pour les abonnés Canal+, qui a noué un partenariat exclusif avec la firme américaine, il en sera tout autre. Ces derniers profiteront d’une année complète pour découvrir le service – et pourront donc visionner The Mandolarian, à raison d’un épisode par semaine sur notre territoire.

Dans le mail reçu par les abonnés, Disney+ explique arriver le 24 mars en France et précise “dans votre abonnement CANAL+. Sans rien en échange. Rien que pour vous“. Aucun engagement ne sera donc demandé aux abonnés Canal+ tandis que le communiqué explique que sera proposé “du divertissement en continu avec les créations des studios Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic. On vous promet des séries dont Les Simpson, des émissions et films exclusifs de Disney+ ainsi que les grands classiques que vous adorez“.

Car dans ce communiqué, Disney n’hésite pas à évoquer d’autres programmes populaires en France, comme les Simpson. Avec la disponibilité des programmes de la Fox, le service de SVOD dispose de solides arguments. Pour rappel, le studio est à l’origine de grands classiques du Septième art, entre la franchise Alien, Suspiria, Phantom of the Paradise… Et lorsque l’on sait que Canal+ est déjà riche en offre cinéphile pointue, l’année gratuite devrait plaire aux abonnés.