Les AirPods 3 se teasent avec des photos fuitées

Apple existe depuis le milieu des années 70 sur le marché des nouvelles technologies et fait désormais figure d’incontournable, valorisé à plusieurs milliards de dollars. Il faut dire que la firme de Cupertino possède une image unique – que certains qualifieront de sectaire. Des fans fidèles malgré les années, une philosophie unique, un circuit fermé et une esthétique inimitable. Parmi les meilleures vitrines de l’entreprise dirigée par Tim Cook, on trouve évidemment l’iPhone, qui fait les beaux jours d’Apple depuis plus de dix ans. Mais d’autres produits sont populaires, comme le MacBook, l’iPad ou encore… les AirPods.

Des écouteurs connectés révélés en même temps que l’iPhone 7, justifiant l’absence de jack du smartphone, dont le prochain modèle fait aujourd’hui parler.

Crédit : Audio52

Des AirPods 3 ont été repérés avec des images fuitées chez SlashGear.

Des AirPods 3 aux allures… d’AirPods de première et seconde génération

Les AirPods dominent le marché des écouteurs connectés. Plusieurs générations ont déjà été commercialisées : les AirPods, AirPods 2 et AirPods Pro. Et alors que les AirPods Pro 2 faisaient récemment parler, nouvelle fuite aujourd’hui. Une fuite, bien évidemment, à prendre avec des pincettes. Audio 52, relayé par SlashGear, a dévoilé le design des AirPods 3 et le moins que l’on puisse dire, c’est que les écouteurs connectés ressemblent énormément aux précédents modèles de la gamme.

Mais Audio 52 précise tout de même que les AirPods 3 empruntent certains éléments aux AirPods Pro, sans être 100% dans la ressemblance. On parle notamment d’un étui de recharge bien plus réduit et une plus grande finesse pour les écouteurs connectés. Les AirPods 3 se placeraient directement dans l’oreille, comme les précédents, il faudra peut-être tirer un trait sur l’intra-auriculaire.

Bien évidemment, Audio 52 peut très bien avoir partagé des photos fausses. Après tout, ces AirPods 3 ressemblent aux précédentes générations et il serait très aisé de les retaper. C’est déjà arrivé, dans le passé, avec l’iPhone : des iPhone XS customisés pour ressembler à l’iPhone 11, qui n’était pas encore commercialisé, apparaissaient en ligne.

Côté date de sortie, Audio 52 précise que les AirPods 3 seraient prévus pour le mois de mars, donc dans peu de temps. Ce sera l’occasion de découvrir si ce leak est véridique… ou pas !