Les AirPods 3 pourraient être un peu plus chers que prévu

Si l’on en croit un nouveau rapport, les AirPods 3 seraient plus chers que les modèles actuels. Cette augmentation de prix serait principalement due aux nouveautés qu’Apple prévoit de nous proposer.

Outre la prochaine génération d’iPhone, le géant de Cupertino travaille aussi actuellement sur les AirPods 3. Si l’on en croit effectivement le très célèbre analyste Ming-Chi Kuo, l’éditeur d’iOS envisagerait de lancer de nouveaux écouteurs sans fil entre le quatrième trimestre 2019 et le premier trimestre 2020 afin de remplacer les modèles actuels.

AirPods 2017

Pour l’heure, aucune information officielle au sujet de ces produits n’a émergé, mais grâce aux rumeurs, nous avons déjà une petite idée du plan que la firme pourrait adopter dans le cadre de la commercialisation des prochains AirPods. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les informations qu’on a aujourd’hui risquent de vous décevoir étant donné qu’elles suggèrent un prix plus élevé que prévu.

Il faut savoir qu’Apple aurait l’intention de lancer deux versions de la troisième itération d’AirPods.

Des AirPods 3 plus chers

Selon toujours Ming-Chi Kuo, l’un des modèles serait une simple mise jour des AirPods actuels, alors que l’autre aurait droit à des améliorations majeures. Parmi ces améliorations, il est possible de citer l’éventuelle adoption d’un nouveau facteur de forme, c’est-à-dire d’un nouveau design, ainsi que l’ajout de fonctions inédites telles que la réduction des bruits ambiants.

Compte tenu de ces nouveautés qui accompagneront les AirPods 3 « new design », Digitimes affirme qu’ils risquent d’accuser un prix de vente supérieur à ce que les précédentes fuites avaient suggéré. De leur côté, les versions mises jour des modèles existants devraient garder les tarifs de leurs prédécesseurs, soit 159 dollars pour la variante Lightning, contre 199 dollars pour la déclinaison sans fil aux États-Unis.

Plus de 250 euros pour les AirPods 3 « new design » ?

Il est donc tout à fait logique que cette variante des AirPods 3 qui est censée bénéficier d’importantes améliorations coûte plus cher que la déclinaison sans fil du modèle standard. Certains médias avancent à cet effet un prix de vente compris entre 250 et 350 euros en Europe.

Mots-clés airpods 3apple