Les AirPods à 119 € chez Amazon, il va être difficile de leur résister

Amazon propose en ce moment même une réduction conséquente sur les AirPods, et donc sur les écouteurs sans fil d’Apple. Ils sont en effet proposés à seulement 119,99 € avec leur boîtier filaire. Une offre intéressante et qui les rend finalement très accessibles.

Mieux encore, le produit sera directement expédié par Amazon, et plus précisément par la boutique d’Apple. Toutes les garanties habituelles s’appliquent donc à la vente. Si vous le désirez, vous pourrez même profiter de la livraison gratuite en un jour grâce à votre abonnement Prime.

Les AirPods 2 rangés dans leur boîte
Photo de Suganth – Unsplash

Comme toujours, les stocks sont limités et les premiers arrivés seront donc les premiers servis. Précisons également que l’offre mise en place est à durée limitée et elle est uniquement proposée dans le cadre des French Days.

Les AirPods, les incontournables du sans-fil

Lorsque les AirPods ont été dévoilés par Apple, les moqueries n’ont pas manqué. La principale critique portait sur leur design puisqu’ils reprenaient le même look que les écouteurs filaires de la marque, mais sans leur câble blanc.

Les moqueries ont cependant cessé lorsque les ventes se sont envolées.

Les AirPods ont en effet connu un succès sans précédent, à un point tel que la marque à la pomme a même réussi à redynamiser le marché des écouteurs sans fil, poussant tous les acteurs du marché à revoir leur stratégie et à lancer de nouveaux produits.

Fort de ce premier succès, Apple a lancé une nouvelle version des AirPods un peu plus tard et c’est justement ce modèle qui est proposé en réduction ici, un modèle qui s’accompagne du boîtier de base. Et donc du boîtier proposant uniquement la charge filaire.

Les AirPods 2 ont en effet pour particularité d’être proposés en deux versions : l’une avec un boîtier à charge filaire, l’autre avec un boîtier à charge filaire et sans-fil. C’est donc le premier modèle qui est proposé ici.

Reste que dans les faits, c’est la seule différence entre ces deux modèles. Concrètement, la qualité audio ne change pas, pas plus que le look et le format des écouteurs. Et à ce prix, on peut dire que les AirPods deviennent une très bonne affaire.

Mots-clés bon plan