Les AirPods Pro sont en rupture de stock et les prochains arrivages ne sont prévus que pour mars

Si vous avez prévu d’offrir les célèbres écouteurs sans fil d’Apple pour la St Valentin, eh bien, vous feriez mieux de trouver autre chose, car les AirPods Pro sont actuellement en rupture de stock.

Toutefois, si vous tenez absolument à en acheter, vous devrez attendre plusieurs semaines, notamment jusqu’en mars avant de recevoir votre commande.

Les AirPods Pro sont officiels et ils se déclinent uniquement en blanc

Crédits Apple

Selon les informations, Apple.com ainsi que de nombreux autres détaillants en ligne ont épuisé leur stock d’AirPods Pro depuis un moment. Depuis leur lancement l’année dernière, ces petits écouteurs ont eu beaucoup de succès auprès du public malgré un prix assez élevé et une tendance à se perdre facilement.

Les magasins en ligne ont des difficultés à honorer les commandes des clients, toutefois, il sera quand même possible d’acheter des AirPods Pro directement dans certaines boutiques physiques.

Un succès immense depuis leur lancement

Les AirPods Pro sont arrivés sur le marché en automne dernier et ont eu un succès fou auprès des consommateurs. Ces gadgets produits par le géant de la technologie Apple se différencient des autres écouteurs par quelques caractéristiques, dont un système actif d’annulation du bruit et la présence d’embouts en silicone, leur permettant de bien se tenir dans l’oreille.

Avec la popularité de ses écouteurs sans fil, Apple a eu beaucoup de mal à honorer les commandes et les stocks de l’entreprise étaient épuisés bien avant les fêtes de fin d’année.

Même après les fêtes, la situation ne s’est pas arrangée, car ceux qui ont commandé une paire sur Apple.com en début d’année n’ont reçu leur commande que récemment et d’autres seraient encore en train d’attendre.

Des arrivages occasionnels pour quelques magasins

Heureusement pour les fans de la marque, il semblerait que certains magasins reçoivent tout de même des approvisionnements occasionnels.

Par exemple, au cours de la semaine du 3 février, les Apple Store de la région d’Atlanta et un Apple Store de Chicago ont reçu des arrivages. Par contre, les magasins de San Francisco et de Los Angeles sont totalement en rupture de stock.

D’autre part, il semblerait que certains magasins physiques de Target  auraient plus de stock que ceux d’Apple, notamment à Chicago et à Los Angeles.

En tout cas, pour ceux qui sont prêts à se déplacer, il est toujours possible de vérifier si les magasins Apple ont reçu des stocks d’AirPods Pro. Cela évitera d’attendre encore un mois avant de mettre la main sur les fameux écouteurs sans fil. En France, par exemple, les premières livraisons ne se feront pas avant le 9 mars pour les commandes passées aujourd’hui.

Mots-clés airpods pro