Les Animaux Fantastiques 2 : une bande annonce pour patienter

Harry Potter est sans aucun doute le film de magie et de sorcelleries le plus populaire de tous les temps. Sans surprise, les fans de la saga ont été tristes de se séparer de leurs sorciers préférés en 2016. Pour combler le vide qu’ils ont laissé sur l’écran, J.K. Rowling a décidé contre toute attente d’adapter Fantastic Beasts au cinéma la même année. Warner Bros. Pictures a profité du dernier San Diego Comic Con pour dévoiler la bande-annonce du deuxième opus du film : Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald (Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald).

Si le premier pan de la saga a tout de suite conquis le public, nous n’en attendons pas moins de ce second long métrage. Surtout lorsque l’on sait qu’il sera directement lié à un personnage important d’Harry Potter.

Dans tous les cas, tous les ingrédients sont une fois de plus réunis pour susciter notre curiosité : de la magie, une bonne dose d’aventure et des animaux fantastiques !

Synopsis

Seulement quelques mois après son arrestation par le Congrès magique des États-Unis, Gellert Grindelwald trouve le moyen de s’évader et décide de rassembler une équipe de sorciers au sang pur pour établir son règne sur les moldus.

De son côté, Albus Dumbledore, un professeur talentueux de Poudlard est désigné pour arrêter le personnage malfaisant. Notons que les deux sorciers étaient des amis d’enfance. Cependant, ils sont devenus ennemis depuis un tragique accident causant la mort de la sœur de Dumbledore.

Dumbledore accepte la mission et sollicite l’aide de son élève, Norbert Dragonneau, qui a déjà combattu et déjoué les mauvaises manigances du mage noir dans le premier opus de la saga. Ce dernier va également en profiter pour retrouver ses fidèles amis Tina, Queenie et Jacob.

Un casting de qualité

Nous retrouverons bien évidemment les comédiens du premier film dans ce deuxième opus des Animaux Fantastiques. Cependant, ils seront également accompagnés par de toutes nouvelles têtes.

Dans la peau des personnages principaux, nous retrouverons :

  • Eddie Redmayne – Norbert Dragonneau
  • Katherine Waterston – Tina Goldenstein
  • Johnny Depp – Grindelwald
  • Jude Law – Albus Dumbledore

Ces derniers seront accompagnés de Zoë Kravitz, Callum Turner, Claudia Kim, William Nadylam, Kevin Guthrie, Carmen Ejogo, et Poppy Corby-Tuech.

Le film ne sortira que le 14 Novembre 2018. En attendant, nous vous invitions à découvrir sa bande annonce.