
Les Animaux Fantastiques 3 pourrait marquer la fin de la franchise
Le 13 avril 2022, les Potterheads pourront se ruer au cinéma pour voir Les Animaux Fantastiques 3. Après avoir été reporté à de nombreuses reprises, le troisième volet de la franchise se dévoilera bientôt dans les salles obscures. Intitulé Les Animaux Fantastiques 3 : les Secrets de Dumbledore, ce long-métrage s’est récemment offert un nouveau trailer.
Et à en croire nos sources, cette bande-annonce laisse penser que les Animaux Fantastiques 3 pourrait marquer la fin de la franchise. Au départ, Warner Bros tablait sur une franchise de cinq films. Cependant, le deuxième volet n’a pas fait de bonnes performances au box-office. Qui plus est, la production a rencontré plusieurs problèmes lors du tournage du troisième volet.

Face à tout cela, Warner Bros pourrait choisir d’arrêter la franchise plus tôt que prévu.
Une scène qui en dit long
Dans la dernière bande-annonce des Animaux Fantastiques 3, on peut voir un extrait de l’affrontement tant attendu entre Dumbledore et Grindelwald. D’après nos confrères du site ScreenRant, cette scène pourrait annoncer la fin imminente de la franchise.
Dans la saga littéraire, il est dit qu’il n’y a eu qu’un seul affrontement entre Dumbledore et Grindelwald. Il a eu lieu en 1945. Et comme on peut le voir dans le trailer, la Warner Bros a décidé de mettre en scène ce duel dans le troisième volet. Etant donné que l’intrigue de la franchise se base sur cet affrontement, il serait donc difficile de poursuivre l’histoire au-delà des Animaux Fantastiques 3.
Un trailer pour attirer les foules
Pour le moment, la Warner Bros ne s’est pas exprimée sur l’avenir de la franchise. Mais au vu de tous ces éléments, le studio pourrait décider de la stopper à tout moment. Actuellement, la Warner Bros essaye d’attirer les foules dans les salles obscures. Et le studio pourrait bien y arriver.
En effet, les Potterheads attendent de voir ce duel depuis longtemps. Qui plus est, on sait que ce volet sera assez différent des précédents. Il nous amènera à la découverte de nouvelles communautés magiques venant d’Allemagne, du Bhoutan et de la Chine.
Notons que dans les Animaux Fantastiques 3, nous pourrons découvrir pour la première fois Mads Mikkelsen dans la peau de Gellert Grindelwald.