Les Animaux Fantastiques 3 sera disponible en streaming ce 30 mai
C’est une excellente nouvelle pour les fans du monde des sorciers né sous la plume de J. K. Rowling. HBO Max vient en effet de l’annoncer, le troisième opus de la franchise, Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore sera disponible sur la plateforme de streaming dès la semaine prochaine, soit le 30 mai prochain.
Si vous ne le saviez pas encore, apprenez que pour ce troisième volet de la franchise, Warner Bros. a choisi dans un premier temps de le diffuser uniquement dans les salles obscures. Un choix arrêté qui a fait jaser un petit moment, mais un choix incontestablement stratégique pour la boîte.
En effet, cette dernière aura appris les leçons du passé en privilégiant d’abord les revenus des entrées avant de s’attaquer au streaming. Retour sur investissement oblige.
À lire aussi : Les Animaux Fantastiques 3, Mads Mikkelsen a eu 48 heures pour accepter le rôle de Johnny Depp
L’occasion de revoir les anciens volets de Les Animaux Fantastiques
Si vous n’avez pas encore vu le film, juste un petit résumé pour vous mettre dans le bain. En toile de fond, il y a bien entendu l’intrigue entre le bien et le mal (ou en tout cas ce qui est supposé l’être). Intrigue qui fait en toute logique suite aux événements survenus dans les deux premiers volets de la franchise, à savoir la montée en puissance de Gellert Grindewald et de ses partisans et leur soif de contrôle.
À lire aussi : Les Animaux Fantastiques 3 pourrait marquer la fin de la franchise
De l’autre côté, comme le titre l’annonce d’ailleurs, il y a ce bon vieux Dumbledore qui va faire des pieds et des mains – dans l’ombre – avec ses compagnons de fortune pour essayer de contrecarrer les plans de son adversaire. À ses côtés se tiendront notamment Norbert Dragonneau, magizoologiste de son état, et son frère Thésée Dragonneau, deux autres sorciers ainsi que Jacob Kowalski le moldu. Tout cela mis en perspective par la guerre qui approche puisque le film se déroule dans les années 30.
Ainsi, si vous n’aviez pas encore eu l’occasion d’apprécier le film depuis sa sortie en salles le 13 avril dernier, vous pourrez “peut-être” très prochainement le faire dans le confort de votre fauteuil (des fois, les sites de torrents peuvent être d’une certaine aide).