Les Anonymous ont une nouvelle cible, et pas n’importe laquelle

Les Anonymous ont une dent contre Daech depuis quelques semaines mais ils n’ont visiblement pas envie de se limiter aux groupuscules terroristes ou même aux youtubeurs. Non, et ils viennent justement de se trouver une nouvelle cible de choix. Ce n’est d’ailleurs rien de le dire car le collectif de hackers a décidé de s’en prendre à un homme politique très en vue depuis quelques temps : Donald Trump.

Si vous ne connaissez pas le personnage, alors sachez que cet homme d’affaires américain est né en 1946 à New York et il est devenu milliardaire en travaillant dans l’immobilier.

Anonymous Donald Trump

Les Anonymous ont une dent contre Donald Trump à présent.

Il a aussi été animateur pendant quelques temps avant de se lancer dans la politique. Il a d’ailleurs la ferme intention de remplacer Barack Obama à la Maison Blanche l’année prochaine.

Donald Trump a fait fortune dans l’immobilier

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Donald Trump ne s’est pas fait tout seul. En réalité, son père était à la tête d’un groupe immobilier qui gérait plusieurs appartements dans les quartiers du Bronx, du Queens et de Staten Island.

Alors âgé d’une vingtaine d’années, Donald a rejoint l’entreprise familiale et il a commencé à travailler sur différents projets.

Il a gagné énormément d’argent dans les années qui ont suivi et il a ensuite lancé sa propre émission télévisée sur NBC pour se faire connaître du grand public.

La chaine a rapidement suspendu sa diffusion après que l’homme se soit attaqué à la communauté hispanique. Il avait effectivement dit que les immigrés mexicains étaient tous des drogués, des criminels et des violeurs en puissance, même si certains d’entre eux s’en tiraient un peu mieux que les autres.

Les Anonymous  n’ont pas apprécié les dernières déclarations de Donald Trump

Donald Trump a toujours eu un discours très radical et il ne s’est pas adoucit avec les années. Pas le moins du monde, même.

Preuve en est, il a promis au début du mois qu’il stopperait net l’immigration de tous les musulmans aux Etats-Unis s’il était élu président. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il pense que les musulmans éprouvent une haine féroce envers le pays.

Ce sont précisément ces déclarations qui l’ont placé dans le collimateur des Anonymous et ces derniers ont décidé de lancer une nouvelle opération à son encontre. Ils ont ainsi mis en garde l’homme politique dans une vidéo partagée cette nuit sur une de leurs nombreuses chaines.

Et mine de rien, à sa place, je ne serais pas spécialement rassuré. Si les Anonymous sont plutôt doués pour faire tomber des sites, ils sont aussi très forts pour déterrer les vilains petits secrets des gens. Et mine de rien, dans une campagne politique, un scandale peut coûter très cher.

https://www.youtube.com/watch?v=eSnOwUE5Fro

Mots-clés anonymoushackingweb