Les Apple PowerBeats Pro en fuite ?

Apple est très présent sur le marché de l’audio, et encore plus depuis son rachat de Beats. Or justement, si l’on en croit ce qui se murmure dans les milieux autorisés, l’entreprise serait sur le point d’officialiser une nouvelle paire d’écouteurs sans fil, les PowerBeats Pro.

Il ne sera cependant pas nécessaire d’attendre leur présentation pour découvrir leurs lignes puisqu’une image circule sur la toile depuis, quelques heures maintenant.

Apple PowerBeats Pro

Et attention, car cette dernière provient même d’une source officielle.

Les PowerBeats Pro se dévoilent

En effet, c’est en fouillant dans les fichiers système d’iOS 12.2 que des curieux ont déniché ce rendu. Autant dire qu’il y a de fortes chances que le produit final ressemble réellement à ça.

Et c’est heureux puisque le produit en question a beaucoup de charme.

Les PowerBeats Pro reprendront à leur compte le concept mis en place avec les AirPods. Les écouteurs sans fil seront ainsi livrés avec une boîte de rangement et cette dernière pourra également redonner des couleurs à leur batterie grâce à des accumulateurs intégrés.

Apple aurait en outre pris la décision de décliner ses écouteurs en plusieurs coloris, et plus précisément en blanc et en noir. C’est assurément une bonne chose puisque les AirPods, eux, se limitent au blanc. Et cela vaut même pour le dernier modèle présenté la semaine dernière.

Un lancement imminent ?

En observant attentivement l’image, il est également possible de se rendre compte des dimensions des écouteurs. Ces derniers seront très compacts et ils s’accompagneront visiblement d’une oreillette afin d’assurer leur maintien en toute occasion. Ce qui veut aussi dire que les PowerBeats Pro viseront le marché du running. Dans ce contexte, on peut également s’attendre à ce qu’ils offrent une résistance à l’eau et à la transpiration.

Ce n’est cependant qu’une hypothèse et il faudra bien entendu attendre l’annonce officielle pour savoir ce qu’il en est. Une annonce qui ne devrait plus trop tarder d’ailleurs. Si le visuel des écouteurs a été intégré à iOS 12.2, ce n’est sans doute pas pour rien et cela veut aussi dire que l’annonce approche à grands pas.

Mots-clés apple