Les Beats Powerbeats Pro se déclinent dans trois nouveaux coloris

Apple proposera trois nouveaux coloris pour les écouteurs Beats Powerbeats Pro. De quoi nous permettre d’avoir plus de choix après le lancement de la variante noire !

Bonne nouvelle pour ceux qui s’intéressent aux Beats Powerbeats Pro. Comme l’affirme 9to5mac, les écouteurs sport sans fil de la Pomme vont être disponibles dans trois nouveaux coloris. Ce qui est d’autant plus intéressant, c’est que ces nouvelles déclinaisons sont disponibles depuis cette semaine aux États-Unis, plus précisément depuis le 22 août.

En plus de la variante noire vendue depuis mai dernier, les consommateurs pourront choisir entre le bleu marine et l’ivoire. Une version « mousse » est également prévue. Les ventes seront effectuées via Apple.com. La firme de Cupertino promet aussi une disponibilité mondiale.

Néanmoins, le déploiement international se fera de façon progressive.

Une puce identique à celle des AirPods

Rappelons que les Beats Powerbeats Pro sont alimentés par la puce Apple H1. Tout comme les AirPods, ils sont ainsi propulsés par le processeur de la Pomme qui est plus puissant que l’Apple W1.

Mais comme il s’agit d’écouteurs conçus pour les sportifs, les Powerbeats Pro proposent des fonctionnalités qui ne sont pas disponibles sur les écouteurs sans fil grand public de l’éditeur d’iOS. Toutefois, ils prennent également en charge « Hey Siri ».

Par rapport aux AirPods, les Beats Powerbeats Pro promettent une meilleure autonomie, soit d’environ 9 heures, contre seulement cinq heures pour la paire d’écouteurs classique. Sachez d’ailleurs que grâce au boîtier de fermeture magnétique qui les accompagne, les Powerbeats Pro offrent jusqu’à 24 heures d’autonomie. Ce qui en fait des accessoires parfaits pour les entrainements intenses.

Plus chers que les AirPods

En outre, ces produits de la marque Beats possèdent une grande résistance à l’eau et à la sueur. Toutes ces qualités ont bien évidemment un prix. Alors que les AirPods coûtent entre 159 et 199 dollars sur le marché américain, les Powerbeats Pro sont facturés 249,95 dollars. La différence de prix est peut-être impressionnante, mais grâce à leurs fonctionnalités et leur design optimisés pour le sport, les écouteurs Beats possèdent un fort potentiel de séduction. Après tout, on pourra désormais choisir parmi plusieurs coloris.

Mots-clés beatspowerbeats pro