Les BeatsX sont enfin disponibles !

Les BeatsX ont été présentés à la rentrée 2016. Leur lancement était prévu pour la fin de l’année, mais Apple a été contraint de le reporter de quelques semaines. L’attente aura été longue, mais les écouteurs sont enfin arrivés. Ils sont en effet disponibles à la vente depuis ce matin. Champagne !

Ces écouteurs étaient très attendus par les croqueurs de pommes et cela n’a rien de surprenant, car ils embarquent la fameuse puce W1 de la marque. Grâce à elle, il n’est pas nécessaire de se rendre dans les réglages de son téléphone pour connecter l’accessoire.

BeatsX

Les BeatsX sont enfin de sortie !

Il suffit en effet de l’approcher de son terminal et de suivre ensuite les instructions présentes à l’écran.

Les BeatsX sont enfin arrivés !

Mieux, une fois connectés à un appareil, les BeatsX seront automatiquement reconnus par tous les téléphones, toutes les tablettes et tous les ordinateurs associés au même compte iCloud. Les données relatives sont en effet stockées dans le nuage de la firme et associées au compte de l’utilisateur.

Cette particularité fait de ces écouteurs une excellente alternative aux fameux AirPods.

Pour le reste, eh bien les BeatsX viennent se positionner sur le segment des écouteurs intra-auriculaires et ils iront ainsi se loger dans le canal auditif de leur porteur. Là, ils pourront rester en place pendant huit heures sans sourciller grâce à leur batterie.

Cette dernière a en plus la bonne idée d’être compatible avec la charge rapide. Il suffira donc de brancher les écouteurs pendant cinq minutes à une prise secteur pour pouvoir en profiter pendant deux heures.

Une offre solide

Derrière, les écouteurs sont aussi dotés d’un système d’isolation phonique (pas de réduction active du bruit en revanche) et ils sont livrés avec plusieurs embouts différents afin de s’adapter à tous les conduits auditifs.

Comme leur homologue, ils embarquent en plus un microphone et ils sont bien évidemment compatibles avec Siri. Attention cependant, car ils ont besoin de watchOS 3.0 et d’iOS 10 pour pouvoir fonctionner correctement. Ah, et sachez qu’ils ont aussi vendu avec un étui de transport et avec des tours d’oreille sécurisés histoire d’assurer un maintien parfait durant vos séances de footing.

Côté prix, il faudra débourser 149,95 € pour en profiter. Au choix, Beats propose quatre coloris différents : noir, blanc, gris ou bleu.

Mots-clés applebeats