Les chanteurs Bruno Mars et Anderson .Paak s’invite dans Fortnite

Parce que Fortnite est désormais le potpourri de culture pop le plus important de ces dernières années, on n’est presque pas étonné de découvrir la dernière collaboration en date entre le battle royale star et l’industrie musicale américaine : c’est désormais au tour du duo R&B Silk Sonic de se payer une apparition au sein du hit d’Epic Games, avec une série de skins et d’items cosmétiques. Bruno Mars et Anderson .Paak font ainsi leur arrivée virtuelle quelques mois après la sortie de An Evening with Silk Sonic, leur premier album collaboratif.

Epic Games

Silk Sonic se met à l’heure Fortnite

Le lancement de cette collaboration pour la série “Icones” est daté pour le 11 février prochain. Deux skins et une sélection d’items cosmétiques seront ainsi mis en vente sur la boutique du jeu, comme décrit par le communiqué officiel d’Epic Games :

Les tenues Bruno Mars et Anderson .Paak font partie de l’ensemble Silk Sonic, qui contient également des accessoires inspirés par les membres du duo. Entrez dans la peau de Bruno Mars pour faire le show en empoignant la pioche Sceptre sonore (vendue avec la tenue), puis portez la en tant qu’accessoire de dos pendant les solos instrumentaux ! Profitez également de l’emote Roues de la liberté. Faites-les tourner ! Du côté du rappeur élégant Anderson .Paak, transportez le rythme avec vous grâce à l’accessoire de dos Caisse claire sonique (vendu avec la tenue) et déchaînez-vous avec la pioche Batteuse.

L’autre nouveauté qui passe bien : une nouvelle station de radio sera également disponible dans les véhicules du jeu. Elle comprendra des musiques du Silk Sonic et sera animée par Bootsy Collins, artiste funk légendaire ayant collaboré avec Mars et .Paak pour leur premier album en duo.

Pour ceux qui ne veulent pas attendre leur mise en ligne sur la boutique d’objets du jeu, une Coupe Silk Sonic sera organisée dans la journée du lundi 7 février prochain. Pendant une fenêtre de trois heures, il sera possible de faire une dizaine de parties pour pouvoir déverrouiller les tenues de Bruno Mars et d’Anderson .Paak ainsi que leurs accessoires Sceptre sonore et Caisse claire sonique. Et pour ceux qui réussissent à récolter au moins huit points, un aérosol à l’effigie des deux artistes sera à remporter.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.