Les chauffeurs de taxi ont sorti leur calendrier sexy

Aubade et les Dieux du Stade ne sont pas les seuls à sortir chaque année un calendrier sexy. Loin de là même et cela fait maintenant quelques temps que les chauffeurs de taxi de New-York en font tout autant. Incroyable, non ? Certes, et ils viennent de remettre le couvert avec un nouveau calendrier encore plus chaud que les précédents. Les fétichistes apprécieront.

Le NYC Taxi Drivers Calendar a été crée par Philippe et par Shannon Kirkman. Et non, ils n’ont aucun lien apparent avec l’ami Robert. C’est sans doute ce qui explique pourquoi aucun zombie n’est présent sur ces images.

Calendrier sexy Taxi : image 1

Les chauffeurs de taxi new-yorkais sortent aussi un calendrier sexy tous les ans.

Toujours est-il que cela fait maintenant trois ans que Philippe et Shannon vont à la rencontre des chauffeurs de taxi new-yorkais pour leur proposer de participer à l’opération.

Le calendrier peut être livré partout dans la monde, et même en Europe !

Le calendrier marche de mieux en mieux mais il faut tout de même préciser qu’il n’est pas gratuit. Non et il faut ainsi débourser pas moins de 14,99 $ pour pouvoir mettre la main dessus. Le bon côté de la chose, c’est que l’offre ne se limite pas au territoire américain et il est tout à fait possible de se le faire livrer en Europe.

Si l’aventure vous tente, sachez qu’il suffit de vous rendre sur cette page pour passer commande.

Il faut tout de même préciser que les fonds récoltés ne tombent pas dans les poches de notre couple de Brooklyn. En réalité, l’argent est remis à une institution locale : University Settlement.

Il s’agit d’une association à but non lucratif qui propose de nombreux services aux familles dans le besoin. Comme des aides, par exemple, ou même des logements. Elle n’est pas toute jeune d’ailleurs puisqu’elle a ouvert ses portes à la fin du 19ème siècle, et plus précisément en 1886. Chaque année, elle vient en aide à plus de 30 000 personnes.

Quoi qu’il en soit, ces quelques images sont vraiment savoureuses. Ma préférée, c’est la deuxième. L’incrustation lui donne beaucoup de cachet.

Mots-clés funinsolite