Les créateurs de Dead by Daylight veulent ajouter deux monstres cultes du septième art

Dead by Daylight est LE jeu idéal des amateurs d’horreur. Le jeu, en ligne, permet à des joueurs de faire face à des créatures pour tenter de s’enfuir sans se faire capturer… et accessoirement tuer ! Un joli succès auprès de la communauté toujours plus importante à se rassembler autour d’un titre à la grosse rejouabilité. Commercialisé en 2016, Behavior Interactive a peaufiné son jeu au point de proposer, en plus de ses propres tueurs, de véritables légendes du septième art. Et le studio souhaite ajouter de nouveaux personnages cultes et semble déterminé à atteindre son but (et on l’espère également).

Dans un thread Reddit, le studio a fait part de son envie d’ajouter deux monstres cultes du septième art.

Crédit : Paramount

Les amateurs de Vendredi 13 et de l’oeuvre de Stephen King devraient être ravis…

Jason et Pennywise chez Dead by Daylight ?

Depuis peu, c’est le Demogorgon de Stranger Things qui est apparu dans Dead by Daylight, en plus de personnages et lieux cultes de la série signée Netflix. Mais ce n’est pas tout puisque Michael Myers, créé par John Carpenter pour Halloween, est également présent en plus des cultes Freddy Kruger et Ghostface de Wes Craven – respectivement dans Les Griffes de la nuit et Scream.

Behavior Interactive ne souhaite pas s’arrêter là et souhaite voir débarquer Jason, présent dans Vendredi 13, et Pennywise, célèbre clown tueur de Ça, dans Dead by Daylight. C’est en tout cas ce que le studio a expliqué dans un thread Reddit qui a fait plaisir aux joueurs du titre, toujours populaire trois ans après sa sortie.

Il y a bien des légendes de l’horreur qui ne sont pas encore intégrées dans notre jeu. La liste devient cependant de plus en plus courte, et il est vrai que Pennywise et Jason ont une invitation permanente.

Reste à espérer que les deux tueurs entendent l’appel de Behavior Interactive. Après tout, qui n’a pas envie de faire face à un clown tueur et un colosse doté d’une machette et un masque de Hockey ? De quoi offrir un nouveau souffle à Dead by Daylight. Une bouteille jetée à la mer, c’est aux ayant-droits de jouer désormais !